iMac Mojave 10.14.6 et Pilote Epson SureColor P5000

Heyyy

Membre enregistré
13 Décembre 2019
2
0
55
Bonjour à tous et toutes!

Je viens de d'acheter une nouvelle Epson (SureColor SC-P500 STD).
Je travaille avec un iMac 10.14.6, j'ai télécharger les pilotes de l'imprimante sur le site d'epson pour la version Mojave et je rencontre des problèmes d'impression. Je n'arrive pas à imprimer en feuilles à feuilles depuis la cassette du plotter:(. L'impression fonctionne seulement si j'utilise le rouleau.
Est-ce qu'un de vous aurait le même matériel et les mêmes soucis?
Merci d'avance bonne soirée!;)
 
Salut,

Dans les Préférences Système => Imprimante , supprime ton imprimante, redémarre un coup, et ajoute-la à nouveau.
 
Salut,

Dans les Préférences Système => Imprimante , supprime ton imprimante, redémarre un coup, et ajoute-la à nouveau.
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse. Le problème ne venait pas de là j'avais déjà essayé plusieurs fois ce que tu m'a proposé.
Ça fait 3 jours que je m'arrache les peu de cheveux qu'il me reste.
Je viens à l'instant de trouver la solution. Dans photoshop au moment d'imprimer à l'intérieur de paramètres d'impression/taille de l'image il faut choisir ( pour du A4 dans mon cas parce que c'est le format sur lequel j'imprime ) l'option A4 avec marge et non A4 seulement. Je travaille depuis 10 ans sur des modèles plus anciens d'imprimante et j'avais toujours choisit l'option A4 pour que ça fonctionne.
Merci encore et bonne soirée!
:coucou: