Molette de souris usb sur os 9.2.2

warren2312

Membre actif
11 Décembre 2006
115
9
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire ( Pourquoi il n'y a plus personne :siffle: ^^ ), je possede donc un powermac b&w g3 450, et depuis l'autodestruction de mon mac os x 10.4, je tourne actuellement sur un vieil os 9.2.2 ( que j'ai pris le soin de mettre a jour ).
En attendant la semaine prochaine de m'acheter mac os x 10.4 ( soit 150$ ), j'aimerais savoir s'il est possible d'activer la molette pour les souris USB sous os 9.

Parce que j'utilise Netscape 7 ( Le bonheur, vous pouvez pas savoir :sleep: ) et quand j'utilise la barre latérale pour baisser, ca plante et je dois reseter.
Donc en attendant, je dois me servir des fleches directionnelles ( Comme si j'en avais pas assez de os 9, de netscape 7, de la souris, de la compatibilité logicielle etc... :rateau: )

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympe de la faire partager ;)

Merci a tous

Pour avoir la molette il te faut, sous OS9, le driver de la souris : note la marque et le modèle et va sur le site du fabricant et scroll pour trouver le driver :D

Merci pour vos reponses :

Mais ma souris est une souris `sans marque` :snif: donc pour les drivers je ne pense pas que ce soit possible.
Et sur USBoverdrive, je ne vois qu'a moitié le site, je ne sais pas si c'est normal...

Ca fonctionne très bien UsbOverdrive.
Même le clic molette peut être pris en compte. Super shareware ! :up:

Merci supermoquette pour le lien, en effet je suis sur le portable et je vois tout le site, tandis que sur netscape 7 ( youpi ... ) je ne voyais rien...
Je vais tester ce soir...
Merci à tous ;)

ho le bonheur, ho je revis !!!
C'est bien dommage que mac os 9 soit trop vieux maintenant, mais j'aurais acheté ce soft avec plaisir !
Merci encore a vous tous... ;)

il me reste encore 2 posts a faire pour ce soir ... ^^