Molette iPod 3G ou 4G?

Que préférez-vous pour naviguer sur l'iPod?

• Total voters
    13
Pour avoir essayé les trois, je dirai que mon favori va à celui du 2G (eh oui!), suivi de près par le 4G et enfin le 3G. Jz n'ai pas connu la première génération des iPod.

Merci bien pour le sondage, mais qu'en est-il du 2G? Comme je disais c'est celui que je préfère.

Ed_the_Head a dit:
Merci bien pour le sondage, mais qu'en est-il du 2G? Comme je disais c'est celui que je préfère.

Je sais, mais en l'occurence j'ai fais le sondage selon le message de Greg2:

greg2 a dit:
Voila, quel système préférez-vou: la molette et les boutons du 3G ou le système du 4G et du mini? :cool:

Tu as bien une préférence entre le 3G ou le 4G... ;) Pour ma part, je n'ai pas encore eu le 4G entre les mains, donc je ne peux pas dire.

J'ai eu l'ipod 4G ce week end en main et je trouve que la nouvelle molette fait super cheap*! En plus, le gris fait vraiment sale à côté du blanc vous ne trouvez pas?

En revanche, cette nouvelle molette est mieux intégrée et mieux faite avec l'ipod mini.

Comme quoi, ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre

*bas de gamme quoi!

PS : moi aussi j'ai un faible pour le look du 2G (j'avais failli craqué pour un 5go)

Visiblement la nouvelle molette à l'air d'être préférée. :o
En revanche, je préfère l'esthétique du 3G plus pure me semble-t-il. :style:

dfromparis a dit:
J'ai eu l'ipod 4G ce week end en main et je trouve que la nouvelle molette fait super cheap*! En plus, le gris fait vraiment sale à côté du blanc vous ne trouvez pas?

Tout à fait d'accord. le gris me choque un peu sur ce nouvel iPod. en revanche l'utilisation est plus simple que le 3G et me rapelle le 2G, les commandes étant aux 4 coins (si l'on peut dire!) de la mollette.

dfromparis a dit:

En revanche, cette nouvelle molette est mieux intégrée et mieux faite avec l'ipod mini.

Comme quoi, ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre

*bas de gamme quoi!

PS : moi aussi j'ai un faible pour le look du 2G (j'avais failli craqué pour un 5go)

J'ai eu le 4G entre les mains et j'avoue être un peu du même avis. Pour le mini c'est chouette mais pour l'autre... :heu:

Perso j'aime beaucoup plus la molette du 4G que celle du 3G. Sur les photos ça m'avait fait un peu peur ce gris mais en vrai c'est parfait :)

Mais là on discute goût et couleurs, chacun son avis ;)

Ed_the_Head a dit:
Pour avoir essayé les trois, je dirai que mon favori va à celui du 2G (eh oui!), suivi de près par le 4G et enfin le 3G. Jz n'ai pas connu la première génération des iPod.

Je n'ai jamais testé le 2G , la molette est plus précise?

Moi je ne connais que la molette cliquable alors...mais bon pour avoir eut tous les modeles en main, c'est le plus pratique je trouve

la plus agréable était celle du 2G
la plus rapide et précise est celle du 4G
mais pour moi la plus solide et fiable restera celle du 3G!

;)