Apple TV 4 Molotov tv en Belgique

Starsaan

Membre confirmé
27 Février 2015
10
0
30
Bonjour,

J'ai une apple TV 4ème génération et j'ai vu il y a quelques temps que l'App "Molotov Tv" était sortie. Je me réjouissais mais résidant en belgique quand je veux télécharger Molotov sur mon apple TV je reçois un message me disant que "Votre compte ne peut pas être utilisé dans le Store français. Vous devez passer au Store belge pour pouvoir faire des achats." je clique sur l'option changer de store, mais cela ne fonctionne pas je reviens dans le store français.. Je ne sais pas comment faire pour passer du store français au store belge, et pourquoi je suis dans le store français alors que je réside en Belgique ?

D'avance merci de vos réponses.
 
Salut,
à mon avis tu ne pourras pas utiliser Molotov, je pense que l'appli est bridée si tu n'es pas en France, question de droits.
 
Je sais que le sujet n'est pas récent, je tombe dessus par hasard mais je confirme que l'application détecte la région où se trouve, je ne sais trop comment. Je suis allé chez mes parents en Belgique et, vantant Molotov à mon père depuis un moment, j'ai voulu lui installer. J'ai donc switché vers mon userID sur son ipadAir2 pour pouvoir trouver Molotov dans le Store ( inexistante dans le store belge). Je l'ai installée, mais au démarrage elle détecte qu'on est en Belgique ...
 
  • J’aime
Réactions: Starsaan