Je m'amuse comme un petit fou avec Applescript studio.
voilà ma première création aboutie: Shabu-Shabu. Je vous mets le contenu du fichier texte qui accompagne le programme.
Voilà, vos commentaires (indulgents) sont bien venus
voilà ma première création aboutie: Shabu-Shabu. Je vous mets le contenu du fichier texte qui accompagne le programme.
Il s'agit d'un petit programme Applescript qui a pour origine la volonté de simplifier l'échange de fichiers entre mes proches, "éternels débutants" et moi, expatrié.
Utilisation:
1) Déposer les fichiers ou les dossiers dans le cadre du tableau. Le bouton "Clear" peut être utilisée pour enlever des éléments indésirables.
Le transfert s'effectue par le protocol FTP. L'accès FTP de la machine distante doit être activé (accessible dans les préférences Système --> Partage --> Accès FTP)
L'utilisateur doit également disposer du Login et du mot de passe d'un compte de la machine distante
2) Renseigner l'adresse de la machine distante, le login et le password d'un compte
3) Cliquer sur "Upload"
Un archive compressée des fichiers est créée avec l'utilitaire Tar et le transfert FTP s'effectue avec la commande cURL.
En cas d'interruption du transfert, il suffit de cliquer une nouvelle fois sur "Upload" pour que le transfert reprenne.
Le programme est libre de droits et l'auteur dégage toute responsabilité des pertes, dommages ou préjudices que Shâbu-Shâbu pourrait causer. L'utilisation est fait à vos risques et périls.
Le lapin Nova est un personnage Nova (http://www.nova.ne.jp/novausagi/cm/index.html)
Voilà, vos commentaires (indulgents) sont bien venus