Mon amie la patience...

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Hello,

Bon ben voila, pour patienter avant la fin du mois (avec la paie du job etudiant qui va bien avec), ben j'a acheter mon ADC Student hier soir!!!!!!!
Trop content, le processus est lancé!!! J'ai tout faxé ce matin donc j'attends plus que le PENDING soit zigouillé...

Mais...comme il faut 24h pour ce faire, ca veut dire que des demain il sera possible que j'm'achete mon mbp...et alors la, ca va etre la semaine et demie la plus longue de ma vie en attente d'un objet tant prisé, désiré et si précieux.........

M'enfin ca fait du bien de rentrer dans la biosphere des macusers!!! Car je le suis un peu maintenant!!! ;)

Du coup j'a aussi pu changer ma signature!!! Vivement que je recoive le beau T-Shirt!!!
 
Hello,

Bon ben voila, pour patienter avant la fin du mois (avec la paie du job etudiant qui va bien avec), ben j'a acheter mon ADC Student hier soir!!!!!!!
Trop content, le processus est lancé!!! J'ai tout faxé ce matin donc j'attends plus que le PENDING soit zigouillé...

Mais...comme il faut 24h pour ce faire, ca veut dire que des demain il sera possible que j'm'achete mon mbp...et alors la, ca va etre la semaine et demie la plus longue de ma vie en attente d'un objet tant prisé, désiré et si précieux.........

M'enfin ca fait du bien de rentrer dans la biosphere des macusers!!! Car je le suis un peu maintenant!!! ;)

Du coup j'a aussi pu changer ma signature!!! Vivement que je recoive le beau T-Shirt!!!

Courage! Tu auras mérité ton Mac.

Il n'y a pas plus jouissif qu'un objet acheté grâce à ses efforts.

Il est donc plus que certain qu'une fois posé sur ton bureau, ce MacBookPro te comblera.

Keep us posted!

;) :up:
 
Ca c'est sur shatooth que j'aurais suer pour l'avoir...
En tout cas je vous laisse deviner le forum que j'arpente a chaque allumage de mon PC?!?!?
 
encore un tombé dans la potion ;-))
super pour l'ADC student, tu as raison de te faire ce plaisir après un salaire bien mérité!!
et tu n'oublieras pas, les photos ;-)!!
mais bon, attendons qu'il soit commandé et reçu déjà!!

bonne patience!! courage!!!
PS en plus tu vas le recevoir avec la nouvelle suite iLife ;-)
yep!!
 
Hello,

Bon ben voila, pour patienter avant la fin du mois (avec la paie du job etudiant qui va bien avec), ben j'a acheter mon ADC Student hier soir!!!!!!!
Trop content, le processus est lancé!!! J'ai tout faxé ce matin donc j'attends plus que le PENDING soit zigouillé...

Mais...comme il faut 24h pour ce faire, ca veut dire que des demain il sera possible que j'm'achete mon mbp...et alors la, ca va etre la semaine et demie la plus longue de ma vie en attente d'un objet tant prisé, désiré et si précieux.........

M'enfin ca fait du bien de rentrer dans la biosphere des macusers!!! Car je le suis un peu maintenant!!! ;)

Du coup j'a aussi pu changer ma signature!!! Vivement que je recoive le beau T-Shirt!!!

Félicitations pour ta venue dans le monde des Macs, et ce en plus, avec classe, puisque le MBP est un objet d'exception. :cool:

Se payer un objet à la sueur de son front, j'y connais quelque chose : pour me payer mon iMac 24", ses 3 Go de Ram et mon Ipod 8 Go, j'ai du bosser 5 semaines en job d'été dans un service logistique où je me levais à 3h25 du matin avec un rythme non-stop jusqu'à midi... Autant dire que quand le carton imac est arrivé, je l'ai pas ouvert de suite, j'ai pris 10 bonnes minutes à contempler le fruit de mon effort. :D

Le mérite, c'est aussi le meilleur moyen pour ne pas regretter son argent, et avoir la sensation que tout le monde connait, celle d'avoir mal en voyant son argent partir d'un seul coup.

Félicitations MacUser.
 
Et voui nouvelle suite ilife et leopard quand il sortira!!!
L'est po belle la vie!?!?!

J'ai comme un doute: l'ADC Student comprend-il vraiment l'envoi de la nouvelle version du système?

Parce que apparemment, c'est l'envoi de la version du moment uniquement : "Get software for development and testing. Student Members receive the current version of Mac OS X and Xcode via mail along with download access to the latest Xcode updates."

:confused:
 
J'ai comme un doute: l'ADC Student comprend-il vraiment l'envoi de la nouvelle version du système?

Parce que apparemment, c'est l'envoi de la version du moment uniquement : "Get software for development and testing. Student Members receive the current version of Mac OS X and Xcode via mail along with download access to the latest Xcode updates."

:confused:

Je me demandais la meme chose:confused::confused::confused::confused:
 
D'apres tout ce que j'ai lu, dans 3 jours je vais recevoir dans la boite noire : le T-shirt noir, mac os x tiger, xcode etc.
ET pendant un an je recevrais plein de news, de MAJ dont LEOPARD.
J'en doutais aussi comme vous au depart mais moult forums et utilisateurs m'ont confirmer ce que je pense. Donc si qq1 peut reconfirmer ici mais OUI je suis a 99% sur de moi.
 
D'apres tout ce que j'ai lu, dans 3 jours je vais recevoir dans la boite noire : le T-shirt noir, mac os x tiger, xcode etc.
ET pendant un an je recevrais plein de news, de MAJ dont LEOPARD.
J'en doutais aussi comme vous au depart mais moult forums et utilisateurs m'ont confirmer ce que je pense. Donc si qq1 peut reconfirmer ici mais OUI je suis a 99% sur de moi.

Ok, alors c'est cool dans ce cas! :up:
 
D'après d'autres membres dans le super topic réservé à l'ADC Student, ils ont reçus à l' "époque" les DVD de Tiger en cours d'année, en plus de celui qui était en vigueur au moment de l'inscription.

Je m'étais dit ça l'année dernière, "Chouette j'aurais Leopard pour rien ! " Mais non, un joli retard causé par un téléphone va m'obliger à débourser plus de 100 Euros.
 
Je confirme, mais le truc c'est que mon ADC Student est fini depuis quelques jours, moi qui à l'époque (Leopard était annoncé en Juin) pouvoir jouir de la 10.5 envoyé par l'ADC.
 
je ne comprends pas ta 2eme phrase.
Tu confirmes mes dires ou non au final?

LOL

Oui, il confirme, sauf que lui, à cause de l'iPhone et du retard de Léopard, n'aura pas son DVD. Il a pris son inscription l'année passée à cette période-ci, ce qui veut dire que son ADC Student prend fin incessamment sous peu.

;)

EDIT: sorry pour la répétition! Si un modo le souhaite, il peut effacer mon post. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Skeud