iPad 9 Mon App Store a disparu de mon iPad et je suis incapable de le rajouter

Stug

Membre confirmé
6 Mars 2024
25
0
47
Bonjour. Je n’arrive plus à afficher mon App Store de mon iPad. Cela fait deux fois que j‘essaye d’ajouter l’app et de redémarrer mon iPad mais je ne le vois toujours pas sauf pendant quelques secondes puis il disparait.
 
Essaie de réinitialiser les réglages de l'iPad, sinon tu risques d'être bon pour une restauration, penses bien à faire une sauvegarde avant !
 
  • J’aime
Réactions: Stug
Bonjour,
Est-ce que tu ne l’as pas simplement confinée dans la Bibliothèque d’applications, sans occurrence dans les écrans d’accueil ?
 
J’ai remarqué que quand je clique sur Temps d’écran, puis sur Contenu et confidentialité puis que je désactive contenu et confidentialité, l’App Store réapparait pour de bon jusqu’à ce que j’active contenu et confidentialité.
 
Alors cela signifie sans doute que tu as imposé des restrictions dans Temps d’écran, qui s’appliquent à l’AppStore. Du coup, si tu ne veux pas tout remettre à zéro dans ces choix, il suffit peut-être d’ajouter AppStore dans la rubrique Toujours autorisées ?
 
  • J’aime
Réactions: Stug
Alors cela signifie sans doute que tu as imposé des restrictions dans Temps d’écran, qui s’appliquent à l’AppStore. Du coup, si tu ne veux pas tout remettre à zéro dans ces choix, il suffit peut-être d’ajouter AppStore dans la rubrique Toujours autorisées ?
Je ne saurais dire. C’est probablement une erreur que j’ai faite et je ne m’en suis pas rendu compte. Comme c’est le seul problème de mon iPad en ce moment, je crains qu’en remettant à zéro mon iPad, je perde des infos, des signets de mon navigateur et bien d’autres éléments en lien avec les applications. Comme je ne suis pas très familier avec la technologie, je préfère éviter d’avoir à tout recommencer.

Je suis allé voir dans la rubrique toujours autorisées et l’Apple Store n’y figure même pas.