iPhone 8 mon appareil s'éteint à 80 de batterie

hiba

Membre enregistré
10 Août 2020
2
0
23
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone.

Depuis plus de trois mois, mon appareil s'éteint inopinément avant qu'il ne se décharge complètement. Le pourcentage auquel il s'arrête avant de s'éteindre était au début 10% mais il n'a pas cessé d'augmenter jusqu'à atteindre 80%. Sachant que ma batterie a une capacité maximun de 96%) je ne pense pas que ce soit lié à la batterie puisqu'elle n'est pas usée.
Je pense à un bug d'affichage du réel poucentage de la batterie car des fois il se bloque à 99% alors que je l'utilise avant qu'il ne recommence à diminuer.
(Le téléphone ne peut être rallumé que s'il est branché, et il m'affiche généralement qu'il est à 10% en se rallumant).
Avez-vous des propositions ?
 
  • J’aime
Réactions: hiba
J'ai oublié de citer que j'avais déjà changé ma batterie. Et le problème persiste. C'est pour cela que je pense que ça ne vient pas de la batterie
 
Il y a une épidémie de batteries trafiquées en ce moment . Elles indiquent un pourcentage corrects, mais en fait , elles ont été "recyclées" logicielement . C'est à dire toutes les données sont remises à zéro, mais les batteries sont usées et/ou périmées.
J'ai constaté ça depuis la crise du COVID . Comme si les revendeurs vidaient le stock de batteries usées.
Bien entendu ce n'est qu'une supposition qui n'engage que moi.
La seule solution, pour être certain, est de faire changer la batterie chez Apple