Mon bouton d'alimentation marche plus. Comment alumer l ordi

benguedj

Membre actif
7 Décembre 2007
157
1
34
Bonjour je vous écrit de mon iPhone. Mon MacBook ne veut plus sallumer. Avant de l"éteindre je remarque que les touches de direction droite, gauche ne fonctionne plus. Je lance un jeu pour être sur et la impossible de sortir du jeu car je ne peut pas valider ( problèmes de touches ) alors je force lextinction en enlevant la batterie et la il ne redemare plus. Je suis sur que le problème vient de la touche alimentation. Je ne sait pas d'où cela peut venir je narrivait pas déjà a leteindre par le bouton??? Peut être de l'eau ? Mais je n'en est pas renverser
que faire? Pour redemarer l'ordinateur
je compte sur vos conseils merci beaucoup
 
Salut, ta méthode d'enlever la batterie été un peu barbare à mon humble avis :D :p , il suffisait d'appuyer 5 secondes sur le bouton d'allumage et le Mac s'éteint. si tu arrives vraiment pas à l'allumer, il y a qu'une seule issue ---> SAV.
 
Ah ouai, là, retirer la batterie pour l'éteindre c'était pas vraiment utile :D Il suffisait simplement de rester appuyer sur la touche "POWER" comme l'a dit MacSedik.
Bref, un problème de batterie faut souvent pas chercher à faire des choses compliquées et aller au SAV…