Mon bouton Home ne répond plus...

Etic

Membre confirmé
15 Juin 2008
25
0
Bruxelles
Mon bouton Home ne répond plus...
J'ai cherché des infos un peu partout sur le net mais a part l'app iHome qu'on peut obtenir via Cydia (que je n'ai pas sur mon iphone) je ne vois pas de solution.

Que me conseillez-vous de faire pour essayer de le réparer moi-même avant d'aller le porter en garantie et devoir attendre des semaines pour le récupérer ?

Merci :)

Etic
 
S'il est encore sous garantie, ton attente ne dépassera pas une semaine. Tu les appelles un vendredi, il passe te le prendre lundi (donc comme ça tu le gardes le week-end) et te le ramène mercredi.
Si tout va bien, ça se passe comme ça.
Encore mieux, si t'as l'occasion d'aller à un Apple Store, l'échange est immédiat.
 
Mon bouton Home ne répond plus...
J'ai cherché des infos un peu partout sur le net mais a part l'app iHome qu'on peut obtenir via Cydia (que je n'ai pas sur mon iphone) je ne vois pas de solution.

Que me conseillez-vous de faire pour essayer de le réparer moi-même avant d'aller le porter en garantie et devoir attendre des semaines pour le récupérer ?

Merci :)

Etic

Bonjour,

Pour avoir eu exactement le même problème voici ce que tu dois faire.

Primo tu sauvegardse toutes tes données via i-tunes.
Puis tu fais une restauration usine.
Si ton problème persiste.... alors saches que c'est une mauvaise nouvelle en perspective....
Ton bouton est très certainement HS.
Mauvaise nouvelle en demi teinte... si ton I-phone est encore sous garantie... alors tu devrais en avoir un neuf!!!
J'en ai eu un neuf (identique aux capacités de mon premier i-phone) sous trois à quatre jours.
Mon I-phone 3G 8go n'avait pas plus de quatre mois.(donc toujours couvert par la garantie constructeur de 1 an).
Tu appelles directement apple car c'est plus rapide que d'appeler ton opérateur téléphonique (=> deux à trois semaines de délais... en SAV).

Attends toi à ce qu'Apple te pose quelques questions et vérifie que ton i-phone entre dans les critères de garanties Apple.
En espérant avoir été assez complet et que ma réponse ait pu t'aider...

Dans mon cas le SAV d'Apple à été vraiment extrêmement efficace!!!