mon camescope n'est pas reconnu

• Créateur du sujet Créateur du sujet SEB21
  • Date de début Date de début

SEB21

Membre enregistré
17 Juin 2011
2
0
45
Bonjour a tous,

Nouveau dans le monde des mac, j'ai investi il y a peu dans un imac27 pouce pour continuer a faire du montage vidéo plus pro. Mais voilà mon mac ne veut pas reconnaitre mon camescope un sony hdr hc9 (mini dv en qualité hdv1080i) et ce même dans imovie. Je précise que j'ai un cable firewire et que dans imovie je clique bien sur la petite caméra mais malheureusementtoujours pas de reconaissance. Alors que dois je faire pour arrviver a importer mes rushs de mon camescope a mon ordi.
Merci d'avance pour vos conseils

Malheureusement, une recherche rapide sur Google semble montrer que le problème est récurrent et qu'il n'y a pas de solution simple. Pourquoi ne pas interroger directement le SAV de Sony ?

J'imagine qu'au sein de ton CAM tu as tenté toutes les possibilités de sortie.

Selon un autre post, sur le forum, et sur d'autres forums, Sony ne fait rien pour rendre son matériel compatible avec le monde Mac. Préférant vendre ses solutions (caméra, APN, ordinateurs) internes. Seule solution, décharger l'appareil sur un PC, et transférer les images, films vers le Mac à l'aide d'un support (CD, DVD), attention aux clefs USB, supports perfectibles.

Autre post :>
http://forums.macg.co/peripheriques-et-accessoires/cherche-logiciel-capture-video-camescope-730502.html