Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mon cardio sous OS X ?

Discussion dans 'Développement Mac' créé par cham, 13 Juillet 2003.

1. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    Hello.

Bon j'y connais presque rien en programmation (juste fait un peu de C qui tournait sous DOS à l'école [​IMG]). Je voulais vous demander si un développeur expérimenté (niveau "shareware") serait capable de passer un programme PC en Mac (Cocoa si possible). Je pense en particulier à des softs qui communiquent avec les montres de sport et autres ordinateurs de poignet. Cf les produits Polar ou Suunto.

Bon je doute que la conception de ces softs soit ergonomique et esthétique (sans parler du look de Windows), mais serait-il possible techniquement (avec leur accord) d'utiliser le "moteur" de leur soft dans une carrosserie Cocoa ?

J'avais écrit à Suunto à l'époque : aucune version Mac de leur soft de prévue, donc la solution c'est un PC ou VPC.

Merci [​IMG]

2. Didier Guillion

Didier Guillion Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    164
    Bonjour,

Tout est possible. Quasiment tout ce qui est écrit pour Windows peut être porté sur Macintosh.

Bien sur, si ton soft est écrit en assembleur X86 ou C#, ce sera plus difficile que si c'est écrit en C.

Juste une question, comment se fait la connection entre le périphérique et le PC ?

Cordialement

3. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    Pour la connection c'est :
    - soit par câble (chez Suunto) ;
    - soit par infrarouges avec l'adaptateur série ou USB fourni (chez Polar) ;
    - soit par... ondes sonores [​IMG] avec le micro du PC ! (toujours chez Polar, je vous raconte pas le débit de folie qu'on doit avoir [​IMG])

Cordialement [​IMG]

4. Didier Guillion

Didier Guillion Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    164
    Bonjour,

Bon, si c'est USB, c'est deja bien !

Maintenant reste a savoir si les sources sont disponibles et les analyser pour évaluer la charge de travail.

Cordialement

Chargement...