mon clavier francais deconne

esylvano

Membre enregistré
3 Mai 2006
4
0
salut, mon clavier francais n<affiche plus les accents aigus,graves,point d<interrogation...c est vraiment enervant.Je n ai rien changer...ca marchait avant mais j ai fait un nettoyage avec onyx puis la plus rien ne marche.tous les reglage dans mes preferance systeme<clavier sont en francais j ai essayer aussi avec international puis ya rien a faire..qqn aidez moi svp.:mad:

salut, mon clavier francais n<affiche plus les accents aigus,graves,point d<interrogation...c est vraiment enervant.Je n ai rien changer...ca marchait avant mais j ai fait un nettoyage avec onyx puis la plus rien ne marche.tous les reglage dans mes preferance systeme<clavier sont en francais j ai essayer aussi avec international puis ya rien a faire..qqn aidez moi svp.:mad:
Est-ce que tu as essayé l'icone dans le coin droit?

Merci Frankyboy.Finalement j'ai trouver...j'avait mis mon clavier sous Canadien et aussi sous canadien francais.Faut croire que les deux ne vont pas bien ensemble...Si nous avions une case Quebecois, je n'aurait pas fait cette erreur mais le quebec est encore qu'une province et non un pays(pour l'instant!!! ;) )Merci quand meme!