M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai commande un cube recemment a Apple, et il m'aura fallut attendre environ 2 semaines pour le recevoir... En meme temps j'ai commande la beta de Macos X.. O surprise quand je vais aller chercher mon ordinateur... Il a disparut.. Il n'y est plus.. seulement ma version beta est la.. Un petit sourire.. mais la version indique bien que le cube a ete livre, du moins je l'espere.. enfin je suis a bout de souffle, je passe des telephones toutes les 20 minutes et j'en ai marre. OU est-tu cube de mon coeur?... arghhhhhhhhhh
Fedex assure avoir livre mon cube, le receptioniste assure ne jamais l'avoir recu. Magie ou pas.. je pete les plombs.. plus de $2000.-- dans les airs.. et aucune nouvelle de mon petit cube depuis lundi...
donc apres coup de telephone, attente.. je cherche toujours et tenais a vous faire part de mes inquietudes sur mon petit cube. Je suis completement panique..
Mais ou donc se trouve mon cube???
Ausecours...Help, Hilfe, ayuda... please Superman help me...
------------------
Le Petit Diable
Fedex assure avoir livre mon cube, le receptioniste assure ne jamais l'avoir recu. Magie ou pas.. je pete les plombs.. plus de $2000.-- dans les airs.. et aucune nouvelle de mon petit cube depuis lundi...
donc apres coup de telephone, attente.. je cherche toujours et tenais a vous faire part de mes inquietudes sur mon petit cube. Je suis completement panique..
Mais ou donc se trouve mon cube???
Ausecours...Help, Hilfe, ayuda... please Superman help me...
------------------
Le Petit Diable