Mon dock ne veut pas reapparaitre

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
J'ai un G4 MDD bi 1.25 sous 10.4.8, depuis un moment mon dock ne reapparait plus sauf affichage forcé, apres une petite maintenance il daigne reapparaitre.
Lassé j'ai tout reinstallé à neuf, rebelote il reste invisible, ca devient lassant comme probleme, quelqu'un à t'il la solution merci
 
Qu'entends-tu par "affichage forcé" ?

N'aurais-tu pas activé l'option permettant de cacher le dock lorsque le curseur ne s'en approche pas ?

Voir :

Pomme > Dock > Désactiver le masquage.

Ou...

Préférences Systèmes > Dock > Masquage/affichage automatique.
 
en fait pour ceux qui n'ont pas compris c'est l'activage masquage automatique qui ne fonctionne pas, et j'ai beau degager l'extension finder.plist regulierement le probleme revient , en plus ma souris une Logitech MX 1000 deconne , elle ralentit, et l'affichage des fenetres devient saccadé, ca fait plus d'un an, j'ai deja remplacé la souris, mais les problemes sont toujours identiques, j'ai meme lu que le logitech center causait probleme, mais meme sans lui ca deconne sec......
j'avoue en avoir un peu ras le bol, car j'ai deja changé une fois le disque de demarrage et tout reinstallé et c toujours la meme galère