MacBook Pro mon double clic ne marche plus

Diego de Massy

Membre confirmé
18 Avril 2017
35
3
49
Bonjour, j'ai un macbook pro early 2011. Je travaille sous mac osx 10.9.5 car j'utilise une ancienne version de pro tools. Mon double clic ne marche plus j'ai beau chercher une solution dans les réglage du pad, je ne trouve pas. Auriez-vous une idée? Dans ce cas faut-il plutôt acheter un pad externe bluetooth? Merci. Diego
 
Bonjour,

Et dans une autre session, as tu le double clic ?
Est ce que ça fonctionnariat "avant" ?
 
Bonjour,

Et dans une autre session, as tu le double clic ?
Est ce que ça fonctionnariat "avant" ?

Bonjour,
que voulez vous dire par une autre session? Oui ça fonctionnait avant. J'ai deux disque dure une ssd et hdd, le double clic ne fonctionne sur aucun des deux, quelque soit ma session de travail, word, internet, pro tools...
 
Autre session à créer pour faire un test. Passer par les Préférences Système / Utilisateurs et compte / le gros +


Petit aparté : il est toujours bon d'avoir au moins 2 sessions sur sa machine, en cas de défaillance dans l'une ou l'autre session.
 
seul le double clic ne marche plus ?
as tu vérifié que tu n'aurais pas mis la vitesse du double clic au maximum, il vaut mieux le mettre au tiers vers le mini.
Pas de soucis de batterie gonflé.
 
  • J’aime
Réactions: ericducheman
seul le double clic ne marche plus ?
as tu vérifié que tu n'aurais pas mis la vitesse du double clic au maximum, il vaut mieux le mettre au tiers vers le mini.
Pas de soucis de batterie gonflé.
et le clic simple ? il marche ?
 
Bonjour, le clic simple marche. Par contre je n'ai ou ne trouve pas la vitesse de réglage du clic. Preference system/trackpad et pas de de vitesse. A priori je n'ai pas de soucis de batterie trop gonflé, vérifié depuis 1 ou 2 mois.
 
Salut à toutes et à tous, le problème est réglé, c'était la vitesse trop éleve'ai trouver dans preference system / accessibilité. Merci pour votre aide!!!!!!!