iPhone 6 Mon écran a une ombre noire dans le coin

am.houss

Membre enregistré
13 Mai 2018
3
0
33
j' ai un Iphone 6, j'ai remarqué après quelques jours d’utilisation que l'écran a une ombre noire dans le coin qui n’était pas là . j'ai restaurer mon Iphone et dans les étapes de restauration l'ombre n’était pas là mais après, lorsque le téléphone est allumé l'ombre reviendra.

est ce que ce Default peut être un problème de logiciel ?
IOS 11.3.1
DSC_0035.webp

J’avais aussi cette ombre sur mon 6 mais elle est apparue suite à une chute du téléphone... peut-être qu’il a fait une chute ?

• J’aime
Réactions: am.houss
Bonjour,
L'ombre présente sur votre appareil correspond à une dégradation du LCD (couche en dessous de votre verre sur l'écran).
Pour corriger ce problème un remplacement d'écran serait nécessaire. Après si votre appareil est en bonne état ça serait dommage de remplacer tout le module écran.

• J’aime
Réactions: eendofwar et am.houss
Bonjour,
L'ombre présente sur votre appareil correspond à une dégradation du LCD (couche en dessous de votre verre sur l'écran).
Pour corriger ce problème un remplacement d'écran serait nécessaire. Après si votre appareil est en bonne état ça serait dommage de remplacer tout le module écran.
Merci pour la réponse.
Mais comme j'ais déjà indiqué dans les étapes de restauration l'ombre n’était pas là c'est bizarre ?