mon écran est il définitivement foutus ???

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
44
en voulant allumer mon second écran j'ai rémarqué que le voyant s'est bien allumé
mais rien n'est apparu sur l'écran lorsque j'ai allumé l'ordi
les petits bruit qui fond par exemple changé la résolution (juste après le chargement et avant l'apparition du finder)
rien ne s'affiche je pense donc que ca vient de l'écran qui n'arrive plus a rien afficher mais fonctionne apparement toujours (je dis bien apparement)
je ne pense pas que ca vienne de l'ordi la carte est toujours reconnu dans les infos des "volumes/ périphériques"

alors foutus ou pas a votre avis
pour savoir c'est l'écran de droite sur cette photo ici

j'ai déjà des achat a faire et c'est déjà un écran que j'ai recu en remplacement d'un autre pfff
il est pas fiable et les couleurs sont moches mais il me servait bien pour les palettes style photoshop ect ou page web
d'ailleurs j'ai plus accès a ces palettes sur mes programmes

- je ne sais plus depuis combien de temps j'ai celui là mais en m'en donnant un en remplacement j'ai bien l'impression que j'ai plus de garantie du moin je 'nai pas eu de nouvelle garanti avec cette écran ??
c'est ca ??

frown.gif
frown.gif
frown.gif
moi qui avait prévus d'acheter panther et la petite collection d'adobe pour mettre a jour mes programmes je crois que je vais m'asseoir dessus
frown.gif
frown.gif
frown.gif


merci d'avance a tous
smile.gif
 
bon c'est pas la carte je viens de brancher mon écran a place du second et ca marche

j'imagine que pour l'autre y a rien a faire ??
surrement un composant qui a griller
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif

enfin j'y connais rien c'est pour ca que je demande
 
Bah… j'voudrai pas être péssimiste mais j'ai eu le cas avec un ecran 17"
Le bouton d'allim' s'allume mais rien, résultat l'écran est bien grillé !!
Alors peut-être que c'est différent pour toi mais attend toi à devoir faire le deuil de ton écran !!

@+
cool.gif