mon écran ne veut plus fonctionner

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour,
j'ai un petit souci car l'écran de mon ibook ne veut plus fonctionner...
je l'allume et il se lance normalement mais je n'ai plus d'image...
que faire?:mad:

et en transparence tu vois pas l'image? Ce n'est pas juste le retroecmairage qui est defect?

Mais comment sais tu que tout se lance si tu vois rien?

On avance, on avance!!:siffle: :rolleyes: :mouais:

oui mac = gros caca :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
d'une, c'est mon seul souci en 4 ans d'utilisation intensive et d'autre part, ton intervention ne m'aide pas réellement:mad:

sinon je ne vois rien après avoir mis une lampe de poche derrière la pomme...
lorsque je le met en route, j'entends le dong de départ et le disque dur qui tourne mais j'ai même essayer de le brancher sur la télé pour voir si je pouvais voir si il y avait marqué quelquechose à l'écran e donc si c'était seulement l'écran qui ne fonctionnait pas.. mais rien du tout cela ne fonctionne pas!!!!:confused:

Bonjour,
Je ne suis pas expert mais il semblerait que, si tu ne vois rien meme en basculant sur écran externe, se soit la carte graphique qui ait rendu l'ame. Enfin je dis mais je ne dit rien hhein :D
Nan si ca m'était arrivé je me serais penché la dessus directement car cela veut dire que ca n'affiche plus rien du tout donc....

Macame

l'aide est pas mal mais elle préconise de tout reformater...donc si je laisse dans un apple center et qu'il me change la carte graphique, la note va être salée???:mad:

tu as essayé d'eclairer l'ecran par l'arrière? à l'emplacement de la pomme?

oui tout a fait....et la personne de l'apple center m'a fait le pronostic suivant : la carte mère!!!!
ça met un coup au moral:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: