Mac Pro mon écran siffle

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Hello !

J'ai un mac pro 2012 (tour) avec un écran LG dessus acheté il y a 2 ans, je m'en sert presque tous les jours pendant 5-8h

L'écran émet un sifflement comme un theïère, mais en plus faible depuis plusieurs mois.

C'est super ch*ant. Comment y remédier ? J'ai tenté de reset les paramètres mais ça ne change rien
 
Donc je devrais ouvrir l'écran, repérer à l'oreille le condensateur qui siffle (en espérant qu'il ne soit pas caché sous d'autre pièces), prendre sa références pour en commander un nouveau et le remplacer ?
 
Donc je devrais ouvrir l'écran, repérer à l'oreille le condensateur qui siffle (en espérant qu'il ne soit pas caché sous d'autre pièces), prendre sa références pour en commander un nouveau et le remplacer ?

Oui, je l'ai déjà fait sur un écran Samsung, et je suis loin d'être un pro en électronique. Pour même pas 5 euros frais de ports compris j'avais un écran à nouveau parfaitement fonctionnel.
 
pas mal ! J'étais déjà en train de regarder les nouveaux écran sur Internet. Je vais essayer ça !

Merci :)