Mon entrée audio IPod n'attendra pas Apple...

bernie18

Membre confirmé
23 Décembre 2002
57
3
40
Voilà, depuis la sortie de l'Ipod 1ère génération j'attend une entrée audio sur ce petit appareil électronique.

Malheureusement, Apple ne veut pas sortir une telle fonction de ses labos.

Je sais vous allez me dire "mais si ya l'Italk et son entrée en jack !!!"

.... ben non je vous parle d'une vraie entrée audio..... celle qui me permettrait d'enregistrer depuis n'importe quelle source en 48KHz 24bits Stéréo. (ou un peu moins mais en qualité cd).

Donc j'ai décidé de sortir mon Ipod imagninaire !!!

J'espere que vous apprécierez mon super prototype.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ipodreremixe.jpg
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Donnez-moi votre avis ......
Et oui je vais la préparer cette pétition !!! :D :D
 
Une pétition demandant à ce que les anciens modèles puissent bénéficier des nouvelles fonctions (software) a déjà recueilli plus de 600 signatures.
 
Moi aussi, et là pour le coup (coût ? :D ), il y aurait vraiment une utilité à ce que des universités comme Duke offrent des iPod à leurs étudiants... :rolleyes: Bon, le problème, c'est toujours le même : enregistrer le cours, cela permet de dormir pendant le cours, mais pour que l'enregistrement soit audible, il faut se placer près du professeur, ce qui empêche de dormir... :mouais: Non, le mieux, c'est d'avoir une copine qui se met au premier rang, oui mais alors on ne peut pas être à côté d'elle... Dur... :hein: :D
 
POUR contenter tout le monde il faudrait un firmware qui ajoute un entree son sur les G1-G2-G3
MOI AUSSI JE VAIS FAIRE UNE PETITION :D :D
 
Tout à fait d'accord, j'espérais sur cette nouvelle mouture une entrée son, il n'en est rien...

Mais bon, vu que même l'ibook n'en a toujours pas (économie max de 2euros50, si c'est pas malheureux)....
 
A la place je préfère nettement que la fac propose un système de fichier contenant le cours du prof un peu comme les audiobook vendus sur l'iTMS. Comme cela sans modifier l'iPod on télécharge directement 'l'audioConf' sur son mac ou pc puis on le transfère sur son ipod. Pour la fac c'est interessant car ça peut être un service à abonnement ou gratuits pour les étudiants qui sont inscrits à ces cours. En bref un service de publication de cours en ligne.
J'ai l'impression d'avoir fait cadeau d'une sacré idée là non? Qui veut développer le soft?
 
Manu a dit:
A la place je préfère nettement que la fac propose un système de fichier contenant le cours du prof un peu comme les audiobook vendus sur l'iTMS. Comme cela sans modifier l'iPod on télécharge directement 'l'audioConf' sur son mac ou pc puis on le transfère sur son ipod. Pour la fac c'est interessant car ça peut être un service à abonnement ou gratuits pour les étudiants qui sont inscrits à ces cours. En bref un service de publication de cours en ligne.
J'ai l'impression d'avoir fait cadeau d'une sacré idée là non? Qui veut développer le soft?

ça voudrait dire equiper tous les étudiants en iPod, ce qui voudrait dire gonfler les vente d ipod G4, et beinh apres le coup qu'ils nous ont fait avec leur satané G4 >>> ...JAMAIS!!!!! :mad:
 
gootch a dit:
ça voudrait dire equiper tous les étudiants en iPod, ce qui voudrait dire gonfler les vente d ipod G4, et beinh apres le coup qu'ils nous ont fait avec leur satané G4 >>> ...JAMAIS!!!!! :mad:

On l'oubli de + en + mais il y a d'autre baladeurs qui existent et qui sont compatible mp3 ;-)