Mon Finder speak english why ?

colinouanna

Membre enregistré
2 Août 2001
9
0
Visiter le site
salut,

Je suis encore sous 10.2.8 et depuis cet après midi j'ai des trucs bizarres. D'abord c'est Iexplorer qui s'est ouvert en langue anglaise, j'ai reussi à lui faire choisir la langue de Molière en effaçant le dossier "english.Iproj". Et puis c'est le Finder qui parle anglais et là je sais pas comment faire ?
Si quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ( à vos boules de cristals) et me donner le tuyau pour revenir dans notre langue. Merci

Ah autre chose, je ne peux plus accéder en réseau avec le PC de mon réseau (jusque là y'avait pas de problèmes pour mon Mac pour accéder au dossier partagé du PC ... par contre le PC est aveugle, mais ceci est une autre histoire)
confused.gif
 
Désolé mais ce n'est pas la solution.
Mon image de fond est bien du jpeg et je l'ai depuis des mois sans jamais avoir eu de problèmes.
Mais la solution etait dans un autre post, changement dans international .... ceci étant je sais pas ce qui s'est passé
laugh.gif
 
Ça doit avoir un rapport avec les extensions de fichier... Pas le temps de faire une recherche, mais tu dois avoir coché quelque part "toujours afficher les xtensions de fichier", ou un truc comme ça...
Dans ce cas-là, les noms "bibliothèque", "bureau", apparaissent en anglais...
On en parle ailleurs
wink.gif
 
Dans : finder/préférences du finder : décochez : toujours afficher les extentions de fichiers et Hop !

au dessous selectionner les langues nécessaires uniquement,
gain de temp de réaction !

Re-Hop !
wink.gif