Mon G2 ignoré par iphoto

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
J'ai branché mon G2 à mon port usb mais si le G2 n'apparait pas en bas à gauche d'iphoto . Lé téléchargement s'interrompt en cours de route. Ke faire ????

J'ai pas trop compris ton problème, enfin surtout son ennoncé. Ton G2 il est reconnu ou pas par iPhoto ? Parce que si "lé téléchargement s'interrompt en cours de route" c'est bien qu'il est reconnu, au moins au départ non
confused.gif

Ce serait pas plutôt un problème de mise en veille automatique de l'appareil, configurable dans les menus du G2, qui fait stopper le transfert au bout d'un certain temps, même quand la totalité de ta carte n'est pas déchargé ?

Oui ! tu avais raison : c'était bien la mise en veille. Mais, j'ai depuis réussi à vider mon g2 sur mon ibook via l'application Transfert d'image. Car lorske je branche mon g2 et ke j'ouvre iphoto rien ne se passe. Pire, je n'arrive pas à déplacer les photos vers Iphoto depuis le dossier "images transférées " ke j'ai crée. Je m'arrache les cheveux

roméo a dit:
Oui ! tu avais raison : c'était bien la mise en veille. Mais, j'ai depuis réussi à vider mon g2 sur mon ibook via l'application Transfert d'image. Car lorske je branche mon g2 et ke j'ouvre iphoto rien ne se passe.
Normalement, iPhoto se lance automatiquement au branchement de l'appareil. Vérifie, dans les préférences de Transfert d'image, que iPhoto est bien sélectionné pour cette action.

roméo a dit:
Pire, je n'arrive pas à déplacer les photos vers Iphoto depuis le dossier "images transférées " ke j'ai crée. Je m'arrache les cheveux
Il ne faut pas déplacer les photos à la main; il faut lancer iPhote et lui demander d'importer ces photos (menu Fichier).