Mon hackintosh fonctionne à merveille !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bodhi
  • Date de début Date de début

Bodhi

Membre actif
22 Septembre 2009
275
10
Alors si vous voulez un vrai Mac un bon conseil faites le vous-mêmes !

Avant quand on partait acheter un Mac c'était comme aller chez George Blanc manger une poularde de Bresse à la crème aux morilles, on se pourlichait les babines à l'avance :D

Maintenant quand on achète un Mac c'est comme aller chez McDaube manger un truc qui sera peut être froid avec à terme le risque Creutzfeldt-Jakob :o

Entre L'Imac à écran jaune, l'Iphone et sa cohorte de problèmes et maintenant le mbp buggé, manque plus le Mac pro! Va falloir le délocalisé lui aussi il fonctionne trop bien c'est pas normal!

Les chinois vont s'en occuper :zen:

c%27est+pas+l%C3%A0+qu%27on+fait+caca.jpg

Apple fait des produit de merde trop cher, et ils vont couler demain ... faudrai le stick pour plus le voir repop tous les 4 posts ...

Sinon pour troller avec l'op. Je veux me faire un hackintosh moins cher que mon iMac i3.

Faut donc une Carte video mieux que la 4670, un proc plus puissant, un clavier avec les même raccourcis, Bluetooth et surtout, petit pour tenir sur mon bureau bordelique, un écran 21.5 de qualité equivalente, le tout dans un boitier joli, design, ET SURTOUT SILENCIEUX.

A oui, et je veux que les mises à jours se passe sans soucis, juste en cliquant sur mises a jours de logiciel dans le menu pomme.

Tu me trouve ça a quel prix ?

Dernière édition: