Mon Ibook va partir en Hollande

stick

Membre confirmé
30 Juillet 2003
35
0
Suite au programme de mise a jour des Ibook (Problème de la carte mère) mon Ibook va partir en reparation. Je viens d'avoir l'apple care, on m'envoie la petite boite et il part.
Avant de le faire partir je souhaite tranferer tous mes dossiers (videos, bibliothèques Itunes, programmes, logiciels....) sur mon disque externe, au cas ou des dossiers seraient perdus et donc de ce fait réinitialiser mon disque dur.
Mes questions sont donc les suivantes:

1- Quelle est la manip à effectuer pour réinitialiser mon DD?
2- Faut -il mettre des dossiers spéciaux sur mon disque externe pour le redemarage de mon Ibook lors de son retour??

Merci de votre aide.

wink.gif
smile.gif
 
stick a dit:
1- Quelle est la manip à effectuer pour réinitialiser mon DD?
2- Faut -il mettre des dossiers spéciaux sur mon disque externe pour le redemarage de mon Ibook lors de son retour??
Copie carbone du DD interne vers le DD externe avec le logiciel adhoc et initialisation/réinstallation de Panther depuis les CD d'install.
zen.gif
 
Mulder a dit:
Copie carbone du DD interne vers le DD externe avec le logiciel adhoc
Il s'appelle pas "ad hoc" mais Carbon Copy Cloner (par exemple). Haddock, c'est le capitaine, ce qui n'a rien à voir !
out.gif
sick.gif
modo.gif
dehors2.gif



EDIT : Voilà, petite correction !
rateau.gif
 
Sebang a dit:
Il s'appelle pas "adhoc" mais Carbon Copy Cloner (par exemple). Haddock, c'est le capitaine, ce qui n'a rien à voir !
out.gif
sick.gif
modo.gif
dehors2.gif
ad hoc (avé l'espace)
smile.gif
Je fais ça aussi avec Synchronize! Pro X
up.gif