Bonjour,
je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, mais je n'ai rien trouvé en faisant des recherches sur le forum !
Je viens d'éteindre mon imac 24" car il c'était planté sous iTune dernière version !
Ne pouvant pas faire autre chose, j'ai éteint la machine en restant appuyé sur le bouton Marche/Arrêt.
J'ai rallumé la machine en appuyant sur le même bouton M/A.
Le disque se lance, les ventilateurs aussi mais l'écran reste noir.
Comme ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'avais lu qu'il fallait : éteindre la machine, la débrancher du 220V, appuyer quelques secondes sur le bouton M/A, rebrancher sur le 220V et appuyer sur le bouton M/A pour relancer la machine.
Cette manip a fonctionnée quelques fois, mais aujourd'hui, rien à faire ! :mad:
QUELQU'UN A T'IL UNE SOLUTION ???
:zen::zen: Merci de votre aide :zen::zen:
je ne dois pas être le seul à avoir ce problème, mais je n'ai rien trouvé en faisant des recherches sur le forum !
Je viens d'éteindre mon imac 24" car il c'était planté sous iTune dernière version !
Ne pouvant pas faire autre chose, j'ai éteint la machine en restant appuyé sur le bouton Marche/Arrêt.
J'ai rallumé la machine en appuyant sur le même bouton M/A.
Le disque se lance, les ventilateurs aussi mais l'écran reste noir.
Comme ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'avais lu qu'il fallait : éteindre la machine, la débrancher du 220V, appuyer quelques secondes sur le bouton M/A, rebrancher sur le 220V et appuyer sur le bouton M/A pour relancer la machine.
Cette manip a fonctionnée quelques fois, mais aujourd'hui, rien à faire ! :mad:
QUELQU'UN A T'IL UNE SOLUTION ???
:zen::zen: Merci de votre aide :zen::zen: