Mon Imac capte mal Airport

Sophie Laumont

Membre actif
15 Décembre 2001
293
10
Bonjour,

J'ai une borne Airport qui fonctionne assez bien avec un Powerbook G4. J'ai quasiment toujours les 5 arcs de cercle activé. Par contre, pour l'autre ordinateur du réseau: un Imac G3 sous Mac OS 9.2, ça ne marche pas très fort.

La borne -qui est vendue pour fonctionner à plusieurs dizaines de mètres- est à 40cm de la carte de l'Imac et je n'ai jamais plus de deux points sur cinq de témoins de connexion.

C'est embêtant quand je transfère des fichiers de l'un à l'autre, ça prends des heures et des heures pour 3 Mo...

Certains d'entre vous sont-il également dans ce cas ou l'ont-ils connu?

Ou bien suis-je victime d'une mauvaise carte Airport (pourtant enlevée et remise pour pallier toute mauvaise installation) ?

Aaaah. Enfin une réponse. Merci Onra. Curieux que ma question laisse les 9999 autres sans voix...

Je vais revérifier mais, comme spécifié dans mon post, j'ai tout bien fait les branchements. mais, apparement, comme je suis la seule à qui cela arrive, cela doit venir de mon Imac, ou de ma carte, ou de mon antenne...

Je vous tiens au courant. Je vous sais tous comme des fous, impatients d'avoir le fin mot de cette histoire...

Sophie Laumont a dit:
Aaaah. Enfin une réponse. Merci Onra. Curieux que ma question laisse les 9999 autres sans voix...

hmmmmm ... hmmmmm ... hmmmmm ...

Crédit bailloné, le pouvoir de dire ... hmmmmm ....

laugh.gif