Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Mon iMac et mon MacBook Pro démarrent deux fois à chaque fois !
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Mc kintosh" data-source="post: 13970981" data-attributes="member: 1138111"><p>Il y a parefeu avancé et dynamique, c'est aussi pour ça, plugin pour Firefox, blocage des données confidentielles, analyse https des sites, attaques réseaux, c'est vraiment plus pour cet aspect là, idem logiciels installant des versions vérolées. Mais je vais le supprimer sur le Macbook Pro pour test et on va être vite fixé. Je redémarre, laissez-moi quelques minutes, la licence expire dans 16 jours de toute façon</p><p></p><p>--------------------------------------------------</p><p></p><p>Bon Merci, génial,</p><p></p><p>Ça a l'air de marcher mais je me méfie, c'est toujours comme ça en informatique et demain ça peut repartir. Donc je vais attendre de voir... avant de crier victoire trop vite. Il est vrai que la version KAS est ancienne car la nouvelle fonctionne pas si mes souvenirs sont bon sur El Capitan.</p><p></p><p>Mais un ordinateur sans KAS, je suis pas rassuré.</p><p></p><p>---------------------------------------------------</p><p></p><p>Non, marche pas !</p><p></p><p>Quand je choisi l'administrateur (le premier compte), il redémarre encore après avoir passé la barre au 3/4.</p><p></p><p>De plus quand j'éteins, il met 100 plombent, souvent ça fini avec le bouton de shutdown car j'en ai marre d'attendre...</p><p></p><p>Les systèmes ont été dupliqué avec Carbon Cloner, ceci peut expliquer cela, car ce sont des ordinateurs que j'ai récupéré réparés.</p><p></p><p>Je tente l'outil de réparation sous le Macbook Pro 17</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mc kintosh, post: 13970981, member: 1138111"] Il y a parefeu avancé et dynamique, c'est aussi pour ça, plugin pour Firefox, blocage des données confidentielles, analyse https des sites, attaques réseaux, c'est vraiment plus pour cet aspect là, idem logiciels installant des versions vérolées. Mais je vais le supprimer sur le Macbook Pro pour test et on va être vite fixé. Je redémarre, laissez-moi quelques minutes, la licence expire dans 16 jours de toute façon -------------------------------------------------- Bon Merci, génial, Ça a l'air de marcher mais je me méfie, c'est toujours comme ça en informatique et demain ça peut repartir. Donc je vais attendre de voir... avant de crier victoire trop vite. Il est vrai que la version KAS est ancienne car la nouvelle fonctionne pas si mes souvenirs sont bon sur El Capitan. Mais un ordinateur sans KAS, je suis pas rassuré. --------------------------------------------------- Non, marche pas ! Quand je choisi l'administrateur (le premier compte), il redémarre encore après avoir passé la barre au 3/4. De plus quand j'éteins, il met 100 plombent, souvent ça fini avec le bouton de shutdown car j'en ai marre d'attendre... Les systèmes ont été dupliqué avec Carbon Cloner, ceci peut expliquer cela, car ce sont des ordinateurs que j'ai récupéré réparés. Je tente l'outil de réparation sous le Macbook Pro 17 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Mon iMac et mon MacBook Pro démarrent deux fois à chaque fois !
Bas