Ce n'est pas possible, ce qui est dedans restera dedans et impossible d'y ajouter quoi que ce soit. Avec Free on peut, pas avec Bouygues.J'aimerais transférer des fichiers dans le DD de LaBox de Numericable
Oui je sais bien, mais la bidouille est tellement barbare à faire que j'ai préféré arrêter. Oui ça marche et honnêtement je ne sais plus comment j'avais fait, je regarde dans mes signets si je retrouve la manipulation. Et non, ce n'est pas aussi facile que ça en passant de Windows vers OS X.La box est bien identifiée sous Windows, donc il n'y a pas de raisons qu'elle ne le soit pas sous mac os x.
Et tu arrives à te connecter, avec quelle box, la normale ou la sensation ?Bon, j'ai fini par trouver la solution.
Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans le finder, cliquer sur l'onglet Aller/Se connecter au serveur, donner comme adresse du serveur smb://labox.
Et tu arrives à te connecter, avec quelle box, la normale ou la sensation ?
Je comprends pas bien ta question : tu branches ton Apple TV sur la Box Numericable soit en Ethernet, soit en Wifi pour avoir accès à l'Internet et au Web, tu branches ton Apple TV sur ton écran en HDMI pour visualiser le contenu de l'Apple TV.Bonjour,
as tu branché ton Apple TV sur ta Box Numericable ou directement sur ta télé ? est ce que la première option est possible ? merci
Bonjour,
peut on brancher directement son Apple TV sur la Box Numericable ?
Si oui, sur l'interface numericable, où recupere- t- on les fichiers streamés depuis un imac par ex ?
merci