mon imprimante HP n'a plus d'encre couleur....

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Quand je vais vérifier dans le logiciel HP Utility, la cartouche d'encre couleur est vide...mais aucun message n'apparaît, aucune lumière ne s'allume sur l'imprimante, et les couleurs sortent bien...
Alors?

je n'ai pas remarqué de laser, non...

Moi le voyant de l'imprimante s'allume, mais quelques jours après, plus rien...comme s'il y avait encore de l'encre...bizarre, non?

Oui moi aussi y a le voyant que clignotte et 2 heures aprés il ne clignotte plus mais ce n'est pas trop grave. En faite le mieux à faire est d'imprimer jusqu'a ce que tu remarque une nette baisse de la qualité de l'impression ce qui signifiera qu'il faut que tu changes la cartouche.

Voila m'sieur.

Bonne chance!

Salut
Moi aussi ça me le fait au moins 15 jours avant que la cartouche sois vide.

J'imprime régulièrement des photos en 10X15 qualitée maximal (en cochant photo haute résolution) et la capacité de la cartouche est impressionnante. J'ai acheté mon HP 959 C a noel et la, je viens de changer la cartouche! je n'en reviens toujours pas.

Les cartouches sont trés cher (le prix d'une cartouche couleur correspond à l'achat approximation d'une nouvelle imprimante milieu de gamme, c'est ouf!)

As tu remarqué que quand tu change les cartouche, et que tu fais une impression test, un lazer bleu apparait et sort de la tete d'impression lors du test?

Voila donc pas de soucis pour le niveau d'encre dans HP utility car c'est extrémement peu fiable. mieux vaut se fier au voyant lumineux sur l'imprimante!

Allé bye!