Mon iPhone 3G S vibre sans raison !

levystore

Membre confirmé
8 Décembre 2009
52
1
Bonjour,

apparament le sujet a déjà été abordé ailleurs mais sans réelles solutions. Ca fait 1 semaine que j'ai reçu mon iPhone, et lorsque je suis au travail, étant posé sur mon bureau il se met a vibrer alors que rien ne s'affiche a l'écran (environ toutes les 10 voir 20min).

Serait-ce un bug? Oui bien est-ce que ça viendrai d'une application du style facebook, VDM ou encore 20minutes ?

merci!
:up:
 
si si il y en a, pour facebook notament. Mais en général le push affiche une info non? alors que là ça vibre...et c'est tout. Rien ne s'affiche à l'écran, même si je le dévérouille...
 
Tu vas dans Réglages puis Notifications, c'est pas très compliqué.


Regarde aussi si tu n'as pas une pastille qui apparaît après la vibration sur l'icône Mail, Facebook, AppStore, Jeux, etc...

Et si tu laisses ton téléphone en mode Normal (et pas en silencieux), vibre-t-il toujours ? Émet-il un son ? Si oui, va à Réglages puis Sons, et passe en On/Off chacun des éléments (Nouv. message vocal, Nouveau courrier, Courrier envoyé, etc...)

Si tu trouves le même son, tu auras trouvé l'élément qui déclenche cette vibration + ce son.



J'espère t'avoir aidé :)