Mon iPhone 3GS ne synchronise plus avec mon macbook!!

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Bonjour à tous!

Consternation!! Mon Macbook et mon iPhone ne se voient plus!

Alors que recharger mon téléphone préféré à la prise de courant ne pose aucun problème (l'alim marche donc...) je n'arrive plus à relier mon iPhone à mon Macbook. Je branche et... Rien! iTune ne démarre plus automatiquement comme il l'avait toujours fait. L'iPhone ne charge plus... Bon, ce n'est pas très grave pour une utilisation courante puisque je peux toujours le recharger, mais à force, j'aimerais bien aussi synchroniser mes calendriers, iTune et tout et tout.

Une –rapide– recherche dans les forums n'a rien donné... Alors quand on n'y arrive pas seul, mieux vaut faire appel à des experts... Une solution?

Merci d'avance.:up:

Ma config: iPhone 3GS en iOS 4.1 (à ce ryhtme je ne suis pas près de passer au 4.2 lol) et OS 10.4.11 + MacBook Blanc 2.0 ghz de 2007.
 
c'est pas parce que le câble permet la recharge de la batterie, que ça veut dire qu'il n'est pas en cause. Faut demander à un ami qui a aussi un iPhone de vous prêter son câble pour faire un test.
 
Merci pour cette réponse rapide...

Bon a priori, c'est rentré dans l'ordre. Nettoyage du mac, extinction et redémarrage du tel, c'est reparti!

Mais je ferai attention à ce pb... Et comme vous le dites, je me ferai prêter un cable la prochaine fois pour être absolument sûr.