Mon iphone 4S a la jaunisse !

Fletcher02

Membre confirmé
16 Octobre 2011
21
0
33
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous exposez mon très récent problème.

Je possède un iPhone 4 "normal" et hier j'ai acheter un iPhone 4S, j'en ai profiter pour passer chez SFR etc... je passe :)

Le problème c'est que quand je l'ai allumé, il m'a sembler bien plus "fade" d'écran que mon iPhone 4, alors j'ai appeler un ami qui possède également un 4S, j'ai comparé et c'est le jour et la nuit, son 4S a un écran identique a mon 4 "normal" et mon 4S parait lui très fade. Autant vous dire que j'ai un peu les b***** .

Sachant que je l'ai acheter hier, si je retourne demain matin dans l'espace SFR ou je l'ai acheter, ils pourraient me l'échanger ? ( Le top serait de pouvoir le faire dans une autre agence, est ce possible ? ).

Puisque les images parleront d'elle mêmes je vais pas m'attarder sur le sujet et vous montrez tout de suite de quoi il retourne :

Cote a cote :

http://imageshack.us/photo/my-images/594/dsc00774sq.jpg/

4S :

http://imageshack.us/photo/my-images/14/dsc00777yt.jpg/

4 :

http://imageshack.us/photo/my-images/703/dsc00778o.jpg/

Cote a Cote 2 :

http://imageshack.us/photo/my-images/202/dsc00781uv.jpg/

Observer l'intensité des noirs, observer la barre d'adresse, sur le 4 elle est beaucoup plus bleu que sur le 4S.

Je précise que la luminosité est a fond sur les 2.



Question subsidiaire : Avez vous le même problème sur vos 4S ?

François.
 
Retourne chez SFR sans plus attendre. Si possible avec ton ami qui à lui aussi un Iphone 4S comme élément de comparaison. Mais je pense qu'ils en auront en magasin...

Ou alors, comme pour l'phone 4 l'an dernier, il y avait des tâches jaunes, c'était je ne sais plus quoi comme produit, et il fallait attendre qu'il sèche complétement.

Le rendement de production fut énorme, et le vente également, le produit n'avait pas le temps de sécher et apparemment ça diminué avec le temps pour enfin disparaître.

Mais moi je te conseil de directement allé en SAV chez SFR comme ça c'est réglé.

EDIT : Tu as pensé à changer la luminosité ? pour voir ?

Personne ?
 
Oui, en fait si tu veux, c'est comme si t'avais un voile, le contraste est moins important, l'affichage est niquel mais les couleurs ressortent beaucoups moins.

Rien qu'avec mon iPhone 4, la différence est flagrante, alors qu'il possède exactement le même écran.

Est ce qu'on est obliger d'allez dans sa boutique d'origine ? Parce que je suis étudiant et j'habite pas par la la semaine.

Deuxième soucis, vais-je bénéficier d'un échange standard ? Parce que la je suis encore sous orange donc sa va, mais si le téléphone compatible SFR, a savoir mon iphone qui a un problème, par en SAV :

- D'une je vais me retrouver avec un iphone d'occaz ( fait chier, il a 24h )

- Deux, je n'aurai pas de téléphone quand je vais basculer sur le réseau SFR a savoir samedi 22.
 
Oui donc il a réellement un problème d'écran ou de produit qui ne sèche pas...

Normalement n'importe quel cente SFR est en mesure de t'aider, et donc d'intervenir sur ton Iphone 4S.

Effectivement, soit il te l'échange directement, soit il part en SAV, mais étant donnée qu'il n'a que 24H il se peut qu'il te l'échange car défaut de fabrication.

Dans le cas ou il l'envoie en SAV et je n'espère pas (Je pense pas quand même) utilise ton Iphone 4 que tu as déjà, bien sûr il faudra le Desimlock...
 
J'ai le même soucis que toi ; je m'étais fait la remarque hier (date à laquelle j'ai reçu mon téléphone).

Mieux vaut-il voir ça avec SFR ou avec Apple ? Dans tous les cas, tant que les 7 premiers jours n'ont pas été dépassés, il y aura un échange standard et non un envoi au SAV.
 
Je ne suis pas le seul alors, sa fait vraiment c*** pour un téléphone comme sa.

Bref, je vais voir sa avec SFR dès demain a la première heure. Le top serait de pouvoir trouver une boutique SFR qui a du stock parce que .... Et surtout différente de la boutique ou je l'ai acheter.

Personne? : Je ne peut pas le désimlocké, je suis sous iOS5 ...
 
Et ben ! Je suis pas du tout un cas isolé visiblement .... sur iphonefr.com j'ai lu pas mal de temoignage aussi.

Dans la mesure ou aucun changement n'était prévu au niveau de l'écran, je ne vois pas pourquoi on se contenterai d'un affichage fade tout moche alors que la précédente génération est impeccable.

De plus, j'ai vu un iPhone 4S, celui de mon ami, qui lui est bien moins fade que le mien.

Je vais voir avec SFR demain matin a l'ouverture.

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=QH2KtkH6ZjI

Cela illustre parfaitement mon problème.
 
Dernière édition:
Moi j'ais tel a apple pour la jaunisse et voila ce qu'il m'ont dit c'est parce que le tel est neuf c'est peut etre la colle qui n'estpas seche apres quelque heure d'utilisation sa devrait partir en chauffant la colle va secher hum hum oui madame biensure lol et si la colle ne seche pas il me l'echange
 
Mon 4 à aussi la jaunisse passé chez AppleCare il est revenu comme avant ,ils n'y on rien fait
Je pense que Apple à 2 fournisseur dont un qui fourni des écran jaunes:(
 
Après avoir appelé SFR, l'opératrice m'a conseillé de renvoyer le portable et qu'une fois reçu, ils m'en renverraient un.

D'autant qu'en plus de l'ecran, le flash de l'AP ne marche pas correctement.
 
Bizarre, on m'a donné une adresse à laquelle renvoyer le colis (frais de retour pris en charge par SFR à ma demande). Après réception, ils m'en envoient un nouveau. Mais Apple me prenait en charge le téléphone également.
 
Je pense sincerement que c'est aléatoire, un membre plus haut dit clairement qu'il a envoyé son iphone par Apple care et qu'il a récupérer le même.
 
A mon avis, c'est plus intéressant de l'envoyer à l'Apple Care. Au moins il y a de grandes chances pour qu'ils le remplacent directement et que tu repartes avec un neuf. Alors qu'avec SFR, le temps qu'ils le reçoivent, qu'ils l'examinent, qu'ils te le renvoient...T'en as pour une bonne semaine !