iPhone 5s Mon iPhone est devenu fou

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
898
100
62
Kuala Lumpur (Malaisie)
Mon iPhone déconne complètement depuis quelques jours. Totalement ingérable. Comme possédé!!!
Pourtant, jamais JB, jamais tombé.
Restauration faite, mais il ne tient pas compte de la sauvegarde iCloud. du coup, je me retrouve à le réinstaller comme s'il était neuf. De plus, je me retrouve aussi avec l'AppleWatch en carafe car elle n'est plus connectée avec l'iPhone et je voudrais ne pas tout perdre dedans si je la reset.
Je ne sais plus quoi faire pour le coup

J'ai une sauvegarde sur iCloud.com. Ce soir, j'ai essayé de réinstaller ce backup. Tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande quel backup Ryan que je me rende compte que lesdits backup sur sont tous avec @yahoo.fr, au lieu de @gmail.com (ce qui est mon AppleID réel). L'autre étant un compte sur le store malaisien pour les applications malaisiennes gratuites.

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Je rentre le mdp de l'adresse en @yahoo.fr, mais la restauration reste bloquée. Quelque soit la sauvegarde, l'Apple ID demandé est avec @yahoo.fr. Et non pas @gmail.com (ce qui correspond à mon iCloud)

J'ai dû changer l'écran.
Pour ce qui est de la sauvegarde, je vais effacer l'ancienne que je ne peux pas télécharger.