iPhone 6 Mon iPhone m'indique qu'il charge mais ne veut pas se rallumer

Chrishag

Membre confirmé
13 Janvier 2018
24
1
29
Bonjour,

Je me réveil ce matin et je m'apperçois que mon iPhone 6 n'a plus de batterie... Je le branche avec son cable habituel (le cable est officiel mais pas le secteur), je devais un peu jouer avec de temps en temps et bloquer le cable dans une certaine position pour qu'il charge.

Je le branche aujourd'hui il m'indique qu'il est entrain de charger mais il ne veut pas se rallumer, j'ai essayé pendant 2h de le charger avec le PC, le scteur,... Rien y fait même pas un reset + home...

Auriez-vous une solution pour qu'il se rallume ?

Un tout grand merci d'avance

Christopher
 
Le charger avec un chargeur officiel pendant 2h au minimum. Mais il est possible que le circuit de charge ai grillé à cause du chargeur non officiel.
Toujours utiliser un chargeur de qualité pas forcément celui d’Apple.
 
Je viens d'aller le voir maintenant il ne réagit plus dutout, il ne m'indique même plus lorsqu'il charge ou il m'indique même plus qu'il faut qu'il charge... Ecran noir malgré plusieurs tentatives de branchement secteur et pc
 
Je viens d'aller le voir maintenant il ne réagit plus dutout, il ne m'indique même plus lorsqu'il charge ou il m'indique même plus qu'il faut qu'il charge... Ecran noir malgré plusieurs tentatives de branchement secteur et pc

Changement de batterie voir avec Apple
 
Le connecteur est-il propre ? Un petit nettoyage à l'air comprimé (ou avec un cure-dent en bois) peut permettre de déloger des fibres textiles qui empêchent un bon contact électrique.
 
Je viens d'aller le voir maintenant il ne réagit plus dutout, il ne m'indique même plus lorsqu'il charge ou il m'indique même plus qu'il faut qu'il charge... Ecran noir malgré plusieurs tentatives de branchement secteur et pc
Eh bien achète un vrai adaptateur secteur Apple, car plus de 90 % des adaptateurs secteurs non Apple sont très dangereux. Dommage que la fonction recherche d'articles soit en panne en ce moment, mais ne cherche pas trop loin ton problème.