Mon iPhone n'arrête pas de se redémarrer

nptne

Membre enregistré
29 Novembre 2015
1
0
32
Bonsoir,

J'ai acheté il y a 3mois de ça, un iphone 5C reconditioné qui ne présentait jusque là pas de bugs. Mais depuis environs une semaine, il redémarre sans cesse. Tout d'abord, l'écran se fige et devient rose, vert, avec des stries... etc Ca dépend des fois enfait, puis il redémarre ! De plus la batterie s'arrête sur un certains chiffre et se bloque dessus, il faut que je le redémarre pour avoir de nouveau le vrai pourcentage de ma batterie...

J'ai donc été cherché sur internet et j'ai lu que c'était sans doute lié à iOs 9.1 et qu'il fallait le restauré pour que le bug s'arrête... Je l'ai donc restauré en faisant une sauvegarde mais voila maintenant IMPOSSIBLE de restaurer mon iPhone avec l'ancienne sauvegarde car la restauration de l'iPhone n'as RIEN changé du tout et à chaque fois que j'essaye de lancer la restauration de l'ancienne sauvegarde mon iPhone redémarre.........

Je suis donc bloquée, impossible de restaurer l'iPhone ni même de le réutiliser car il a la fâcheuse tendance à se redémarrer pendant la configuration.

J'ai essayé de voir si je pouvais contacter l'entreprise sur laquelle j'ai acheté l'iPhone mais comme pas hasard ils ont disparus d'Amazone!

Si vous pouvez m'aider n'hésiter pas s'il vous plait, je suis bloquée...
Merci d'avance

Alors là à par un problème matériel je ne vois pas d'autres choses !
Reprends contact avec Amazon compte tenu que ton revendeur a disparu !
Tu avais une garantie de combien de temps ?