Mon iPhone ne recharge pas

MxC

Membre confirmé
28 Juillet 2011
21
0
Bonjour à tous,

depuis ce matin mon iPhone a un petit soucis. Je suis arrivés au boulot et il ne me restait que 20%. Je l'ai donc mis a rechargé, le signal comme quoi il recharge s'active etc. Une heure après, il est à 22%, ce qui me semble louche.. Je fais une petite partie (de Hearthstone), il descend à 18%. Je n'y ai plus touché jusqu'à mon temps de midi à 13h, il était toujours à 18%. Je rentre chez moi, je sonne à ma copine sur la route, il tombe à 11%. Je le recharge chez moi avec mon chargeur d'iPad il reste à 11%. Je redescend au boulot, on me téléphone sur le trajet, je suis descendu à 4%. Voilà 20minutes que je l'ai remis chargé au bureau et il est maintenant à 4%.. Alors que le signe de chargement se mets sur mon téléphone et le petit son de chargement aussi.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.
 
Faux contact dans la prise lightning peut-être.

Cette prise est un nid à poussière. Avec un petit cure-dent en bois ou plastique, essayer de sortir de la prise les poussières qui s'y trouvent
 
Alors, après les 3% il s'est coupé car plus de batterie.. Il a redémarré 10minutes après et la il se recharge lentement mais surement.. 12% après 1h de charge...

Je regarderais pour la poussière une fois à la maison, j'espère que ce n'est que ca :(