Mon iPhone ne sonne pas sur certains numéros

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je reçois des appels de l'étranger sur mon iPhone , mais l'iPhone ne sonne pas et je vois les appels bien plus tard

Une idée de ce soucis ?
 
Bonjour,

Non ce sont des bons numéros , c'est la mon soucis
N° de Apple
N° d'un hôpital

et pas de sonnerie , je découvre le message vocal apres
C'est assez génant :(
 
Tu peux personnaliser les sonneries pour chaque correspondant.
Va sur le contact et sélectionne modifier, et vérifie ce qui est sélectionné dans sonnerie, moi c'est toujours par défaut.
 
Bonjour,

Non ce sont des bons numéros , c'est la mon soucis
N° de Apple
N° d'un hôpital
Mais… Apple qui t'appelle ? L'hôpital qui t'appelle sans laisser de message ?..
J'ai du mal d'y croire, je pense comme les copains : arnaque…
 
Peut-être plutôt une arnaque qui essaye de se faire passer pour apple/hôpital ?
 
Mais… Apple qui t'appelle ? L'hôpital qui t'appelle sans laisser de message ?..
J'ai du mal d'y croire, je pense comme les copains : arnaque…
Apple , c'est souvent Apple Care ou une personne pour un achat
L'hôpital , c'est le chirurgien qui me suit
 
Tu as regardé dans sonnerie du contact ?
 
Il est possible de tromper l'appelant avec des numéros qui semblent à première vue authentiques.
Donc il serait judicieux d'enregistrer le numéro du chirurgien, et celui de Apple. Comme ça plus de soucis de ce côté là.
 
Il est possible de tromper l'appelant avec des numéros qui semblent à première vue authentiques.
Donc il serait judicieux d'enregistrer le numéro du chirurgien, et celui de Apple. Comme ça plus de soucis de ce côté là.
Oui , je vais faire ainsi
Je me pose une question :
Je bloque les appels inconnus sur mon iPhone , ce chirurgien a une ligne direct pour le joindre , mais il passe peut être par un standard pour me joindre ! c'est peut être la raison pour laquelle j'entend pas l'iPhone sonner ?
 
Cherche pas plus loin ...
Donc si les numéros ne sont plus inconnus ils passent ... Logique :D
 
Oui , je vais faire ainsi
Je me pose une question :
Je bloque les appels inconnus sur mon iPhone , ce chirurgien a une ligne direct pour le joindre , mais il passe peut être par un standard pour me joindre ! c'est peut être la raison pour laquelle j'entend pas l'iPhone sonner ?
J'ai trouvé grace à ton message pouquoi certains appels ne faisait pas sonner mon iphone, c'est bien la case que tu signales qui était activée, les "appels inconnus" ne faisaient pas sonner l'iphone.
 
J'ai trouvé grace à ton message pouquoi certains appels ne faisait pas sonner mon iphone, c'est bien la case que tu signales qui était activée, les "appels inconnus" ne faisaient pas sonner l'iphone.
Tu la trouve ou cette case ?
 
Réglages/Téléphone/Appels d'inconnus silencieux
 
Si activé, le téléphone ne sonne que si le numéro est déjà dans tes contacts. Alors l'ecran s'allume une seconde et se coupe, donc si l'iphone est dans ta poche tu ne te rends compte de rien.