mon iphone ne voit pas les contact de ma carte sim

• Créateur du sujet Créateur du sujet 974
  • Date de début Date de début

974

Membre confirmé
17 Février 2008
29
0
réunion
bonjour, à tous
je viens de recevoir mon iphone commandé sur phoneandphone.Orange réunion ne proposant toujours pas la bête, j'ai fini par craquer et comme le réseau 3G, ne sera pas opérationnel avant le début de l'année 2009, j'ai encore quelque mois avant d'être dégouté par l' l'iphone 3G:). Donc je découvre petit à petit la machine, (a savoir que cela marche nickel sur le réseau orange réunion...) mais voila l'appareil ne voit pas mes contact de ma carte sim... c'est normal docteur ? et comme je ne les avait pas synchronisé avec contact, il ne les synchronise pas non plus avec itunes,
une idée ? merci.
pour le peu temps passé avec le téléphone, je peux dire que je ne suis pas décu par l'iphone.;):cool:
je suis avec le firmware 1.1.4 et sous léopard.

c'est normal, l'iPhone gere tes contacts sur sa memoire propre et donc tes nouveaux contacts n'iront pas sur ta carte sim.
il existe un programme qui te permet de telecharger tes contacts de ta carte SIM vers ton iPhone ( j'ai oublier son nom mais y a SIM dedans) pour faire une telle recherche, tu vas google tu tape "SIM iPhone" et tu auras qlq reponses.

PIERRE

nb petit truc tu veux avoir des commentaires sur une application iphone tu tapes dans goggle "nomdl'application iphone"
exemple: pinball iphone; tetris iphone; capture iphone; etc....

super merçi
Donc cela veut dire que je doit rester sur la gamme iphone pour garder mes contact et que si je change de tel pour x raison, mes contact ne viendront pas avec moi sur la carte sim, bien reçu, nouveau tel,nouveau usage.
merçi pour la réponse:)
ce que je vais faire c'est remettre ma puce ds mon ancien tel,copier mes contact sur le tel et synchronisé avec isync, puis remettre la puce ds l'iphone et synchronisé les contacts avec itunes;)