Mon Iphone plante dans un lieu précis

merlan

Membre enregistré
7 Novembre 2010
1
0
63
J'ai un bug étrange avec mon IPhone. Lorsque je suis chez ma soeur, toute communication s'interrompt abruptement au bout de quatre minutes et plante l'IPhone (retour de la pomme et obligation de débloquer en enfonçant simultanément les touches arrêt et menu). Ce problème intervient systématiquement dans ce lieu et nulle part ailleurs. Une explication?
 
Tu as essayé d'accrocher des gousses d'ail à ton Iphone et de voir un désenvouteur?

Ce dont il a besoin à mon avis est un ail phone!!:zen:

ok, je sors !!!
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et Baracca
Comment peut on proposer des réponses aussi ridicules ?

Surtout vis à vis d'un nouveau venu !

J'ai personnellement eu un problème très semblable avec d'anciens téléphones.

Ce n'étaient pas des iPhones mais des "Nokia" et des "Samsung", et ces téléphones refusaient toute conversation téléphonique lorsque que:

- J'étais chez moi.

- La 3G était activé.

Dans toutes les autres situations ils fonctionnaient normalement.

Donc (sauf explication) je ne vois pas en quoi la question de merlan est tellement risible qu'elle mérite de tels commentaires. Le même problème peut arriver à tout le monde.

De plus je constate qu'aucune tentative de réponse sérieuse n'a été apportée.

Donc je me permet de reposer sa question: pourquoi cela ne fonctionne t'il pas chez sa soeur (et chez moi) ?
 
Tu devrais aller essayer ton appareil chez sa soeur pour voir ce que ça donne.... et qui sait peut être une belle histoire à la clef....
 
  • J’aime
Réactions: Baracca
Comment peut on proposer des réponses aussi ridicules ?

Surtout vis à vis d'un nouveau venu !

J'ai personnellement eu un problème très semblable avec d'anciens téléphones.

Ce n'étaient pas des iPhones mais des "Nokia" et des "Samsung", et ces téléphones refusaient toute conversation téléphonique lorsque que:

- J'étais chez moi.

- La 3G était activé.

Dans toutes les autres situations ils fonctionnaient normalement.

Donc (sauf explication) je ne vois pas en quoi la question de merlan est tellement risible qu'elle mérite de tels commentaires. Le même problème peut arriver à tout le monde.

De plus je constate qu'aucune tentative de réponse sérieuse n'a été apportée.

Donc je me permet de reposer sa question: pourquoi cela ne fonctionne t'il pas chez sa soeur (et chez moi) ?


Faut pas s'emballer :siffle:

Ok pour dire que c'est étonnant et possible mais on ne va pas en pleurer non plus :mouais:

Par contre cela c'est produit avec toi et donc tu pourrais apporter une ombre de solution, ou tu as laissé tomber en changeant de Tel ????
Apparemment tu en as survécu, et cela n'a pas fait de toi une bête de foire !!!!

Donc, je vais répondre:

fou-12.gif



Tu devrais aller essayer ton appareil chez sa soeur pour voir ce que ça donne.... et qui sait peut être une belle histoire à la clef....

Pas mal :D