Mon iphone surchauffe. Aide svp!

Itzmonkeyz28

Membre enregistré
11 Novembre 2013
2
0
Bonjour, j'ai acheté mon iphone 5s il y a peu pres un mois. Tout ce passer bien depuis la nouvelle MAJ 7.0.3

Apres avoir fait la MAJ, mon iphone commencait a chauffé quelque jours plus tard. Et il chauffe encore plus quand j'ecoute de la musique et ma batterie soudainement descent de ex: 50% a 30% en quelque minute. Apres le laisser en repos quelque temps, il redevient normal jusqu'a j'ecoute de la musique. Mais elle ne chauffe pas quand je joue a mes applications. Et mes musique viennent d'une autre application que j'ai telechargé. J'ai deja essaiyer de reinstaller les reglages mais rien y fait. Il surchauffe a chaque fois que j'ecoute de la musique.

Aider-moi a resoudre ce probleme svp. J'en ai marre de ne pas avoir ecouter de la musique.
 
Oui, il doit y avoir un problème car je n'ai pas ce genre de problème sur le mien.
 
Malheureusement je n'ai pas de apple store autour de chez moi.

Oui c'est vraiment bizarre. J'ose meme plus ecouter de la musique maintenant.

Merci pour votre aide quand meme.
 
le mien aussi chauffe et c'est très désagréable en main car l'écran ainsi que la totalité du dos et le contour d'ailleurs le contour est plus chaud que le reste!

L'alu est conducteur ok mais la c'est moche !

Température prise avec un thermo électronique au dos de l'appareil 51 degrés après 10mn de dead trigger!