Mon ipod 15 go a des problèmes

Statut
Ce sujet est fermé.

Axon

Membre enregistré
17 Septembre 2003
2
0
En fait, mon ipod ke g acheter le 31 aout a des bug bizzare. en effet, l'ecran c colorié dune teinte de couleur violettte (comme lorskon appui sur l'ecran dune calcullette a cristo likid) sur la parie supérieure. g appleer pour savoir si ct grav mais il mon repondu ke ct normal!!!! et keux ossi avai remarker la meme chose lorske la chaleur ou la fraicheur de la journee sattakai a lipod. de plus, mon ecouteur goch gressillle grav kan je met une musik avec des basses (ps : sa ne vien po de la musik). Est ce tout sa bien normal????
commen puis je men sortir?
faire marcher la garantie mais a kel prix et de kel maniere?
ki doi je contacter et ou?
doi je rachter de new ecouteur et a kel prix a kel endroi?
Enfin voila sinon c vrai ke c un petit bijou malgre ke je me suis bien fai baiser en achetan le 15 go 2 semaine avant kapple ne sorte le 20 go pour 50 euros de - !!!!!!!!!
sa par contre sa fou vrimant les boule et on se demande si apple ne se fou po un peu de notre gueule sur ce coup la !!!!!!!!!

enfin sinon g acheter un itrip 3 ke g po encore recu. Peu on me dire si c vraimen bien et a kel portee sa attain et pour kel utilité? (a par otoradio et chaine tuner).
Merci a tous ce site est super bien fai et je vous aime tous amoureux ke vous soyez de l'ipod d'apple ki est un petit bijou ke tout le monde devrai posseder si les prix etai - cher !!!!

++++ Et jatten une reponse d'un passioner ki c ce kil di
smile.gif
))
 
Axon a dit:
En fait, mon ipod ke g acheter le 31 aout a des bug bizzare. en effet, l'ecran c colorié dune teinte de couleur violettte (comme lorskon appui sur l'ecran dune calcullette a cristo likid) sur la parie supérieure. g appleer pour savoir si ct grav mais il mon repondu ke ct normal!!!! et keux ossi avai remarker la meme chose lorske la chaleur ou la fraicheur de la journee sattakai a lipod. de plus, mon ecouteur goch gressillle grav kan je met une musik avec des basses (ps : sa ne vien po de la musik). Est ce tout sa bien normal????
commen puis je men sortir?
faire marcher la garantie mais a kel prix et de kel maniere?
ki doi je contacter et ou?
doi je rachter de new ecouteur et a kel prix a kel endroi?
Enfin voila sinon c vrai ke c un petit bijou malgre ke je me suis bien fai baiser en achetan le 15 go 2 semaine avant kapple ne sorte le 20 go pour 50 euros de - !!!!!!!!!
sa par contre sa fou vrimant les boule et on se demande si apple ne se fou po un peu de notre gueule sur ce coup la !!!!!!!!!

enfin sinon g acheter un itrip 3 ke g po encore recu. Peu on me dire si c vraimen bien et a kel portee sa attain et pour kel utilité? (a par otoradio et chaine tuner).
Merci a tous ce site est super bien fai et je vous aime tous amoureux ke vous soyez de l'ipod d'apple ki est un petit bijou ke tout le monde devrai posseder si les prix etai - cher !!!!

++++ Et jatten une reponse d'un passioner ki c ce kil di
smile.gif
))

j'ai essayé de décrypter 2 lignes, puis j'ai abandonné.
crazy.gif
 
C'est désolant.... Puis-je vous rappeler que vous vous trouvez sur un forum et non pas sur un téléphone portable...

Il doit être possible, avec un peu de bonne volonté et de respect pour le lecteur, de taper un texte dont la syntaxe et l'orthographe s'apparentent à du français.

Il y en a assez des messages du style "SMS"!
 
Un premier post qui appellent des réponses, mais pas forcément celles auxquelles tu t'attendais
laugh.gif


C'est vrai que le style SMS n'a pas vraiment d'utilité ici et nuit sensiblement à la compréhension de ton message. Il nuit aussi manifestement aussi à la bonne humeur de certains
laugh.gif


Pour ton problème, avant de commencer par dire qu'Apple se fout de notre "visage", une petite visite à ton revendeur aurait été préférable afin de voir si il n'y a pas de vices de fabrication de ton iPod et donc de bénéficier de la garantie.
Une petite démo par ce dernier est à envisager, car comme tout appareil de haute technologie, il est très sensible aux conditions d'utilisation.
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.