mon IPOD vient d'arriver!!!!!

hangon

Membre confirmé
4 Novembre 2001
26
0
49
salut,
mon ipod vient d'arriver (apple store)....

ce petit appareil est trop beau et surtout super bien concu.

les chansons s'upload a la vitesse de la lumiere

bravo apple, bravo steve

[21 novembre 2001 : message édité par hangon]
 
Bravo, moi ca fait plus de 25 jours que je l'ai commandé, mais je n'ai toujours rien vu.!!!!!
C'est déprimant!!!!!!!!!!!!!!!!


frown.gif
(Grrrgrrgrgrgrgrrrrrr
 
Bonsoir ..
je viens aussi de recevoir mon IPOD commandé sur APPLESTORE il y a quinze jours...
Le premier usage est sans soucis , cela marche du premier coup (l'accu est déja chargé)

Je ne le voyais pas si petit !!!

seul point à suivre : il chauffe pas mal ...
 
J'ai commandé le mien ya un ptit moment...

Mais apparement,le temps d'arriver pour les article sur apple store c'est 10 jours non ?

Dites moi un peu ...Parce que je veux savoir quand je le recevrai.
Le delais de livraison est de combien en moyenne ?
 
Il est arrive en combien de jours ton iPod ? J'ai commande le mien ya 3 jours et j'ai un peu les glandes kan je vois les delais...

Alors qu'une de mes commandes precedente etait arrivee en 48 h...

Plus c long, plus c bon parait-il...
grin.gif
 
Au fait, C'est super beau mais qu'est ce que ca se raye....

C'est la meme finition que le ibook et pour 3600Fr il pourrait l'envoyer avec une housse ces radins de chez apple...

la prise jack comporte d'autres connecteurs que ceux necessaires au son stereo, ca laisse donc présager des choses comme une telecommande qui manque cruellement.
 
Tnt sont passés chez moi hier à 15:25 avec L'ipod mais je n'etais pas chez moi !

tnt.jpg


Grrr !

Donc,je les ai appellé et on a refixé un RDV : lundi entre 15h30 et 17 h00 et cette fois je serai là, juste à coté de l'interphone à prier Saint Jobs pour que la sonnerie se déclanche au plus vite !!!

J'en fremis d'avance !

Je vous tiens au courant lundi de mes impressions !

[24 novembre 2001 : message édité par Tyler]

[24 novembre 2001 : message édité par Tyler]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
[QB]Tnt sont passés chez moi hier à 15:25 avec L'ipod mais je n'etais pas chez moi !
Grrr !

Donc,je les ai appellé et on a refixé un RDV : lundi entre 15h30 et 17 h00 et cette fois je serai là, juste à coté de l'interphone à prier Saint Jobs pour que la sonnerie se déclanche au plus vite !!!/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Encore !!!!
Grrrr

[24 novembre 2001 : message édité par archeos]
 
a 3600Fr , il manque quand meme cruellement:
-Une House (parceque la finition ibook C beau mais pas tres longtemps...)
-une telecommande (au moins pour le son et pour &gt;&gt; et &lt;&lt; )
 
Ben moi, je suis aller hier chez mon revendeur qui en avait recu 10 vendredi !!!!!

J'arrive pepere et je vois la personne devant moi en acheter hein ! Je me dit dans me tete "niquel je vais l'avoir"..... La personne s'en vas et j'arrive devant le vendeur :
Greg : -Bonjour j'aimerais un ipod monsieur !!!
Le vendeur : - Ben heu... ben.... vous voulez passer commande monsieur ?
- Non non.... je le veux maitenant !
- Ben c'est que la personne qui etait devant vous vient de prendre le dernier !
- .................

GRRRRR c'est pas just !!!!
frown.gif