Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mon lecteur ne reconnaît plus les CD !!

Discussion dans 'macOS' créé par A t L a S San, 11 Août 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. A t L a S San

A t L a S San Membre confirmé

Inscrit:
    20 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    3
    Depuis maintenant deux jours, j'ai remarqué que le lecteur de mon iMac G4 700 ne reconnaît plus les CD (originaux qui plus est !). Ce qui me rend dingue, c'est qu'il reconnaît les CD-R vierge, les DVD et les CD gravés; mais tout les CD originaux comme tous mes CD de jeux, mes Univers Mac, mes CD de Jaguar... rien ne monte. Il me semble que la lentille ne tourne même pas. Faut-il que je ramène mon combo au S.A.V pour qu'il le change ou y-at-il un moyen de faire un espèce de reset général ? Au secours, aidez-moi !!!!

2. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Puisqu'il est encore sous garantie, aucune hésitation retour au SAV ! Avec un truc bizarre comme ça aucune tergiversation. Sauf si l'installation d'un soft en est à l'origine. Mais si c'est arrivé comme ça, ne cherche pas plus loin : SAV [​IMG].
    Attention, fais une sauvegarde de tes données avant le SAV.
    Remarque, puisqu'elles seront sauvegardées, rien ne t'empêche ensuite de faire une réinstall complète et de vérifier si ce problème est encore présent. Ca prend 1 h et tu seras véritablement fixé.

3. A t L a S San

A t L a S San Membre confirmé

Inscrit:
    20 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    3
    Conseil apprrouvé ! :)
    Merci. Il retourne au SAV pour la deuxième fois et pour le problème en plus ! J'en viens à croire que les combo apple souffrent de la même maladie !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...