SOS - qui peut m'aidet ? je viens d'installer Léopard sur mon G5 - ça va - j'ai branché mon imprmiante qui marchait très bien sur mac OS 10.4 ... surprise !! :siffle: la fonction imprimante, la fonction scanner, la fonction télécopie manuelle marchent très bien - le test de télécopie est positif - ce qui veut dire que mon imprimante tout en un et mon léopard sont branchés
mais quand je veux envoyer une télécopie par l'ordinateur et que je clique sur envoi, ma lettre est effacée du finder et j'ai un message qui apparait : il est possible que le problème soit provoqué par le module AIOfaxrecipentsPDE - seulement je ne trouve pas ce module sur mon mac.
j'ai fait toutes les démarches indiquées sur le site HP support - rien !!! au test de configuration réseau j'ai : état du réseau hors ligne ... J'ai revu ma configuration réseau - j'ai aussi consulté sur HP la page sur léopard : procédure d'installation pour nouveau max OS10.5 Leopard : rien
tout cela m'a fait 2 nuits jusqu'à 5 heures du mat... !!! :mad: question est-ce que au niveau de la télécopie Léopard et photosmart2610 tout en un sont compatibles ?
est-ce quelqu'un a eu le même problème ? qui peut m'aider ? par courrier ou en venant me voir j'habite dans le 64 à Pau - café et petits gâteaux garantis !
mais quand je veux envoyer une télécopie par l'ordinateur et que je clique sur envoi, ma lettre est effacée du finder et j'ai un message qui apparait : il est possible que le problème soit provoqué par le module AIOfaxrecipentsPDE - seulement je ne trouve pas ce module sur mon mac.
j'ai fait toutes les démarches indiquées sur le site HP support - rien !!! au test de configuration réseau j'ai : état du réseau hors ligne ... J'ai revu ma configuration réseau - j'ai aussi consulté sur HP la page sur léopard : procédure d'installation pour nouveau max OS10.5 Leopard : rien
tout cela m'a fait 2 nuits jusqu'à 5 heures du mat... !!! :mad: question est-ce que au niveau de la télécopie Léopard et photosmart2610 tout en un sont compatibles ?
est-ce quelqu'un a eu le même problème ? qui peut m'aider ? par courrier ou en venant me voir j'habite dans le 64 à Pau - café et petits gâteaux garantis !