MON LEOPARD et MA PHOTOSMART 2610 TOUT EN UN ne s'entendent pas ? pourquoi

bessonart

Membre enregistré
21 Décembre 2007
1
0
SOS - qui peut m'aidet ? je viens d'installer Léopard sur mon G5 - ça va - j'ai branché mon imprmiante qui marchait très bien sur mac OS 10.4 ... surprise !! :siffle: la fonction imprimante, la fonction scanner, la fonction télécopie manuelle marchent très bien - le test de télécopie est positif - ce qui veut dire que mon imprimante tout en un et mon léopard sont branchés ;)
mais quand je veux envoyer une télécopie par l'ordinateur et que je clique sur envoi, ma lettre est effacée du finder et j'ai un message qui apparait : il est possible que le problème soit provoqué par le module AIOfaxrecipentsPDE - seulement je ne trouve pas ce module sur mon mac.
j'ai fait toutes les démarches indiquées sur le site HP support - rien !!! au test de configuration réseau j'ai : état du réseau hors ligne ... J'ai revu ma configuration réseau - j'ai aussi consulté sur HP la page sur léopard : procédure d'installation pour nouveau max OS10.5 Leopard : rien
tout cela m'a fait 2 nuits jusqu'à 5 heures du mat... !!! :mad: question est-ce que au niveau de la télécopie Léopard et photosmart2610 tout en un sont compatibles ?
est-ce quelqu'un a eu le même problème ? qui peut m'aider ? par courrier ou en venant me voir j'habite dans le 64 à Pau - café et petits gâteaux garantis ! :up:
 
SOS - qui peut m'aidet ? je viens d'installer Léopard sur mon G5 - ça va - j'ai branché mon imprmiante qui marchait très bien sur mac OS 10.4 ... surprise !! :siffle: la fonction imprimante, la fonction scanner, la fonction télécopie manuelle marchent très bien - le test de télécopie est positif - ce qui veut dire que mon imprimante tout en un et mon léopard sont branchés ;)
mais quand je veux envoyer une télécopie par l'ordinateur et que je clique sur envoi, ma lettre est effacée du finder et j'ai un message qui apparait : il est possible que le problème soit provoqué par le module AIOfaxrecipentsPDE - seulement je ne trouve pas ce module sur mon mac.
j'ai fait toutes les démarches indiquées sur le site HP support - rien !!! au test de configuration réseau j'ai : état du réseau hors ligne ... J'ai revu ma configuration réseau - j'ai aussi consulté sur HP la page sur léopard : procédure d'installation pour nouveau max OS10.5 Leopard : rien
tout cela m'a fait 2 nuits jusqu'à 5 heures du mat... !!! :mad: question est-ce que au niveau de la télécopie Léopard et photosmart2610 tout en un sont compatibles ?
est-ce quelqu'un a eu le même problème ? qui peut m'aider ? par courrier ou en venant me voir j'habite dans le 64 à Pau - café et petits gâteaux garantis ! :up:
Tu ne serais pas le seul à avoir des problèmes avec des combinés sous Leopard…

Solutions : Revenir à Tiger où attendre une MAJ des drivers…

Quand on avertit qu'il faut pas se précipiter sur ces nouveaux systèmes… :siffle:

Ou alors sur une machine qui n'est pas de production…