Mon Mac a chaud !!!!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut…
bon vla mon Prob…
Je tourne sous os X, et j'ai quellque aplli qui ce sont mis à quitté inopinément quand je les lance
confused.gif
donc impossible de les ultilisé
frown.gif
et je me demande si c pas a cause de la chaleur (le prob est arrivé en meme temps que la vague de chaleur) ?

Alors qq1 a une idée ?
 
Bonjour,

Quels sont les applis qui quittent ? Certaines marchent-elles sans quitter ? As tu récemment installés quelque chose sur ta machine ? changer des preferences ?
je pense, même si je ne suis pas un expert qu'il faut tout d'abord chercher la solution de ce coté là plutot que d'invectiver le baromètre
wink.gif
même s'il erst vrai qu'il fait chaud je ne vois pas comment celà pourrait agir sur le quittage (comment çà çà se dit pas quittahe ?
laugh.gif
) inopiné
confused.gif
crazy.gif


et puis je en ai jamais entendu parler d'un tel cas de figure du au soleil ...

Tiens nous informer
smile.gif
 
Alors
1) J'ai rien instalé
2)des appli comme pref systeme, un p2p que je citeré pô, Des logicels d'instalation…
3)Et oui elle quitte inopinément :'(
4)Et si je redémare elle marche (mais là c une autre qui peut laché (mais pô forcément))
confused.gif


C trés Bizard…Surtout que ça le fait pas à chaque fois !!!!!!!!
 
tiens, c est marrant. Chez moi c est imovie qui pétouille et quitte inopinément dès que je lance.

C est très ennuyeux.
 
Attendez

On sait même pas ce qu'il a comme machine!!
ooo.gif
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


Si c'est un Ti 12" faut pas chercher plus loin
wink.gif


Et le pb des applis qui quittent dès le début je l'ai déjà eu deux ou trois fois et c'est très chiant et j'ai du tout réinstaller à chaque fois
frown.gif