Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mon Mac a chaud !!!!!!

Discussion dans 'macOS' créé par -anonyme-, 27 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut…
    bon vla mon Prob…
    Je tourne sous os X, et j'ai quellque aplli qui ce sont mis à quitté inopinément quand je les lance [​IMG] donc impossible de les ultilisé [​IMG] et je me demande si c pas a cause de la chaleur (le prob est arrivé en meme temps que la vague de chaleur) ?

Alors qq1 a une idée ?

2. Finn_Atlas

Finn_Atlas Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    771
    Bonjour,

Quels sont les applis qui quittent ? Certaines marchent-elles sans quitter ? As tu récemment installés quelque chose sur ta machine ? changer des preferences ?
    je pense, même si je ne suis pas un expert qu'il faut tout d'abord chercher la solution de ce coté là plutot que d'invectiver le baromètre [​IMG] même s'il erst vrai qu'il fait chaud je ne vois pas comment celà pourrait agir sur le quittage (comment çà çà se dit pas quittahe ? [​IMG]) inopiné [​IMG] [​IMG]

et puis je en ai jamais entendu parler d'un tel cas de figure du au soleil ...

Tiens nous informer [​IMG]

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Alors
    1) J'ai rien instalé
    2)des appli comme pref systeme, un p2p que je citeré pô, Des logicels d'instalation…
    3)Et oui elle quitte inopinément :'(
    4)Et si je redémare elle marche (mais là c une autre qui peut laché (mais pô forcément)) [​IMG]

C trés Bizard…Surtout que ça le fait pas à chaque fois !!!!!!!!

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    oups
    et oui changé les pref j'ai déjà tenté

5. plank

plank Membre junior

Inscrit:
    15 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    tiens, c est marrant. Chez moi c est imovie qui pétouille et quitte inopinément dès que je lance.

C est très ennuyeux.

6. kamkil

kamkil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2002
    J'aime reçus:
    31
    Attendez

On sait même pas ce qu'il a comme machine!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Si c'est un Ti 12" faut pas chercher plus loin [​IMG]

Et le pb des applis qui quittent dès le début je l'ai déjà eu deux ou trois fois et c'est très chiant et j'ai du tout réinstaller à chaque fois [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...