Mon mac et moi autour du monde

letstry

Membre enregistré
19 Mai 2010
3
0
Paris
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que ce que je fais là est très mal mais s'il vous plait chers modérateurs, ne me coupez pas le sifflet trop vite car j'ai vraiment besoin d'une communauté soudée comme celle qui tient le siège au bar MacG !

Voilà, je participe au "concours" de France Soir pour partir en reportage autour du monde pendant 80 jours. Je suis journaliste de formation et ce projet me tient à coeur mais surtout, je serais accompagnée de mon macbook pendant toute l'aventure !

Alors pour que le gagnant ne monte pas ses vidéos avec Windows Movie Maker, pour s'assurer que Final Cut sera bien de la partie, faites pomme-clic sur le lien suivant, oublier la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir le temps de faire ce que vous avez à faire et puis, avant de quitter votre navigateur, regarder rapidement cette page que vous aviez ouvert depuis MacG, il vous suffit alors de cliquer sur le bouton "Voter pour ce candidat".

Il me reste 24h pour arriver dans les 50ers, je suis actuellement 113ème, je ne suis pas une coureuse de fond mais je peux être très bonne au sprint... peut-être grâce à vous ?!

Emilie
 
Alors pour que le gagnant ne monte pas ses vidéos avec Windows Movie Maker, pour s'assurer que Final Cut sera bien de la partie,

Mais c'est bien là tout le problème, chère Emilie.
On s'en bat l'oeil de ce sur quoi le gagnant montera ses vidéos.
Complètement.

Bientôt, on aura les candidats à la présidentielle aussi ?
Votez pour moi, j'ai aussi un macbook...

C'est quand même le degré zéro de l'argumentaire.
 
Certes c'est nul mais en même temps, le concept du concours de France soir et stupide...

On fait tous des trucs stupides (j'ai même entendu parler d'une bande d'illuminés qui regardent en live des shows d'un type charisnémique (pour charisme et anémie) dont le métier est de vendre des ordinateurs.

Du coup, j'ai l'impression que le projet d'emilie est pas si idiot que ça et je ne sais pas si ça l'aidera beaucoup mais j'ai voté pour elle.

Il fait beau. Profitons en !

Napoléon
 
Ouais,
Fiers d'être des moutons.

---------- Nouveau message ajouté à 09h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h42 ----------

Perso, si je devais partir autour du monde, j'emmènerai ma meuf plutôt que mon macbook.

Bah non, t'es con - vu qu'on n'a pas la même que toi, de meuf, on voterait pas pour toi au concours et tu partirais pas du coup, CQFD !
 
'fatiguez pas, reviendra pas, la p'tite - marketing viral & communautaire, ranafout des ronchons tant que ça lui rapporte quelques zozos à bicorne...
 
Le goudron et les plumes :eek: :D
 
Ah bah non, je ne suis pas si abjecte que ça ! Je reviens et je reviendrai, tour du monde ou pas ! En guise de marketing viral, un petit message sur un forum mac, on a vu mieux, je pars plutôt pour le palu que la grippe A là (je ne dis pas ça méchamment!) alors si vous voulez, goudron, plume, fermeture du post, ou toute mesure de rétorsion que vous jugerez appropriée... Mais je reviendrai ;-)
 
Pourquoi s'offusquer ? Par contre il y a un concombre qui frôlé les limites du convenable ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

A noter : ne pas mettre le concombre et le nounours dans la même pièce!
 
Un concombre qui frôle quoi ????
Va partir en sucette, ce sujet, je vous préviens !
Hé hé.


Bon, j'ai fini par cliquer (sans voter) - comment qu'il fait quand même tout pourri et pas sérieux le truc de France Soir !!!!
 
Pourquoi s'offusquer ? Par contre il y a un concombre qui frôlé les limites du convenable ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

A noter : ne pas mettre le concombre et le nounours dans la même pièce!
Laisse, ce sont des goujats !... :eek:



:siffle: