Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mon Mac ne démarre plus !!!

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Sven, 3 Janvier 2002.

1. Sven

Sven Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mars 2001
    J'aime reçus:
    2
    J'aivais un de ces iBook grinçant à l'ouverture de l'écran (énervant mais on s'y habitue).

Depuis quelques jours j'ai un iBook qui ne démarre plus [​IMG]

Enfin sauf si l'écran est dans une position trés précise et dès qu'on tente de le bouger, il coupe tout et s'éteind instantanément (il ne passe pas en veille comme ça arrive parfois, enfin chez moi je sais plus trop ce qui est normal).
    Je vais au SAV dès que possible, mais si vous avez des infos sur ce genre de mésaventures je suis toute ouïe.

Le grincement est-il lié? Un facteur de risque supplémentaire?

2. TR

TR Membre confirmé

Inscrit:
    21 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai eu un pb assez similaire avec mon écran : dès qu'on touchait l'écran, ou si l'écran n'était pas ouvert à plus de 90 ° il se mettait en veille tout seul. Si je le réveillais il replongeait en veille aussitôt.
    Conclusion, je l'ai envoyé au SAV Apple, où ils ont (sic) "changé la nappe de la carte vidéo". Je connais deux autres personnes qui ont eu le même pb. Ton pb est donc peut-être lié lui aussi à ce genre de faux contact.
    Donc le mieux c'est de l'envoyer au SAV, malheureusement [​IMG]

La qualité des machines Apple baisse mon bon monsieur [​IMG]

3. Tyler

Tyler Membre émérite

Inscrit:
    17 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    11
    Si tu vas dans le forum Powerbook.

tu verras que mon Ti a fait un truc dans le genre : plus de demarrage,meme pas sur le cd..

je l'ai renvoyé à la fnac ou ils m'ont commandé un nouveau Ti...

Je te conseille donc de la remmener au SAV car je crois qu'il n'y a rien à faire.

Bye.

4. Elendil

Elendil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    ca a effectrivement tt l'air d'etre un probleme de contact.
    A moins que tu sois un proffessionnele de l'electronique le mieux est effectivment de l'envoye au SAV

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple