Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

mon Mac ne fonctionne plus suite clé usb non reconnue

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par chihuahua, 5 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. chihuahua

chihuahua Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. Mon Mac G4 sous Tiger ne reconnaissait pas une clé USB pourtant déjà utilisée. J'ai eu la très mauvaise idée d'essayer d'allumer mon Mac avec la clé déjà connectée, pour voir. Ca n'a pas marché, mais en plus, une fois éteint et la clé ôtée, le Mac refuse tout service : après avoir vu apparaître la pomme et la roulette, au bout d'un moment plus rien qu'un écran bleu vide, même après avoir attendu un bout de temps. Un sauveur SVP ? Merci.

2. Flibust007

Flibust007 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2006
    J'aime reçus:
    67
    Tu le redémarres avec le cd d'installation
    Et tu fais une réparation des autorisations.

3. chihuahua

chihuahua Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci, mais problème : le bouton d'ouverture du lecteur cd n'est plus actif ! Y a-t-il un autre moyen d'ouverture ?

4. Atlante

Atlante Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    264
    Démarre en appuyant sur la souris (trackpad?). Normalement ça force l'ouverture.

5. chihuahua

chihuahua Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    La méthode pour forcer l'ouverture a parfaitement fonctionné. J'ai redémarré avec le cd d'instal dans le lecteur mais rien de plus qu'avant : pomme et roulette pendant de longues minutes puis écran bleu vide. Y a-t-il une manoeuvre pour accéder au cd ? Merci

Modérateurs: Locke
Chargement...