mon Mac ne veut plus lire les cd audio

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
Sous leopard avec mon powerr pc , l'insertion d'un cd audio dans deux lecteurs different l'un interne l'autre externe donne le message ce disuqe est illissible sur cet ordinateur
idem avec des anciens cd pourtant déjà importaés dans itunes ...

merci
 
Bonsoir,

Si ca le fait avec plusieurs CD, il est fort à craindre que les lecteurs soient HS.
Ce ne sont pas des merveilles de qualité ! Même si, sur les anciens ordi (PowerPC) je crois que c'était mieux que maintenant…
 
Bonsoir,

Si ca le fait avec plusieurs CD, il est fort à craindre que les lecteurs soient HS.
Ce ne sont pas des merveilles de qualité ! Même si, sur les anciens ordi (PowerPC) je crois que c'était mieux que maintenant…

Oui cela est pour ceci que j'ai tenté de lire avec un autre lecteur mais alors pourquoi VLC les lit ?
on verra
 
Si tu donnes les éléments avec parcimonie, un petit mot dans chaque message, ça ne va pas être facile… :D

Tu mets ton CD audio dans le lecteur : si le CD n'est pas reconnu (ton 1er post), comment VLC le lit ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Dupliquer les fils n'est pas non plus la meilleur chose à faire :mad:
 
Je tape ignorer le message d'erreur au lieu de ejecter j ouvre vlc ouvrir un ficher audio et je voit la liste
idem avec toast le cd ne s'affiche pas sur le bureau l'on dirait une erreur du finder

j'ai reparé les autorisation passé un coup d'onyx pour vider les caches regardé la structure du volume

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

desolé pour le doublon du fils , j'avais cru e pas valider
 
Je pense quand même à un pb de lecteur, ou bien incompatibilité CD / lecteur.

Tu pourrais tester un de tes CD non reconnus dans une autre session, dès fois que…
 
POur la session cela est non ; cela ne marche pas
le plus curiex est que cela n'arrive qu'avec les cd audio en lecture ... je pense tenter une reinstalation du sy

je pense que c'est un bug d'itunes que je n'aurais jamais du mettre à jour ....
 
Dernière édition: